Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

17 janvier 2013

Bienvenue sur mon blog !

Fictions Lesbiennes

Et merci de votre visite !

Vous trouverez ici quelques unes des petites histoires qui me sont passées par la tête et que j'ai eu envie de mettre sur papier. Je ne prétends cependant pas être une auteure hors pair, l'écriture est avant tout une passion qui me tient à coeur. Cela étant dit, j'ai bien conscience que mes histoires sont perfectibles, c'est d'ailleurs pour cela que vos commentaires sont les bienvenus !

Dans tous les cas, j'espère que ces petits récits vous plairont et vous souhaite un bon moment de lecture 

 💕

Il est important de rapeler que l'appropriation d'écrits appartenant à autrui est illégal. Ces écrits sont les miens et sont "protégés du fait même de leur existence." Pour plus d'information, c'est par ici : Code de la propriété intellectuelle

En conséquence, si jamais l'envie vous prenait, sachez qu'il vous est interdit de vous emparer de mes écrits pour les reposter ailleurs, qu'ils soient accompagnés ou non d'un lien vers ce site. La seule chose que je vous autorise, c'est justement un lien vers ce site, rien de plus  ;)  Un peu de publicité n'a jamais fait de mal à personne !  :D 

En vous remerciant de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles histoires. Félicitation a toi. Bonne fêtes et Continue j'adore tes écris !
E
Salut! :D<br /> <br /> Je vais me joindre aux autres pour te dire que tu as un réel talent, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog pour lire et relire tes récits. Bravo (vraiment) et merci beaucoup!!! Ton site représente une bouffée d'air frais après des journées pas toujours faciles.
S
Salut Kels,<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit par MP sur un certain forum (docti) je suis fan, et ce n'est pas peu dire. J'ai dévoré toutes tes histoires (fictions, trad, oneshots) et tu m'as conquise. Le fond, la forme, l'écriture... le tout en respectant la langue de molière ! Je t'admire beaucoup pour tout cela. D'autant plus que tu as peu de temps libre.<br /> <br /> Alors, quelle joie de découvrir deux nouveaux récits à venir ! (dont un uber Xéna, j'adoooooore) J'ai hâte, vraiment !
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage des liens (section favoris).<br /> <br /> Un grand merci également pour le partage des traductions.<br /> <br /> Et pour rester sur la notion de "partage" : un énorme merci de nous faire partager ton univers et de le faire si bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques larmes avec "2m² + Toi + Moi". De très bons moments avec "La Lumeda". Et un gros coup de coeur pour "Eaux Troubles" où le suspens, la comédie et le rire sont au rendez-vous...<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue, je suis séduite. Je vais finir, sous peu, de découvrir ton blog, et j'attendrai, ensuite, patiemment de lire tes nouvelles fictions.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle continuation.
I
Yeah ma ptite 'rockeuse' préférée 😉 !!! <br /> <br /> Je viens seulement de m'apercevoir que tu avais un blog, The Blog !!! It's so great !!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager tous ça, ici même. Tu as bien fais...<br /> <br /> Hâte de lire aussi tes nouveautés !!! 😄<br /> <br /> Ta jumelle d'écriture 😁😜
Publicité