Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

20 janvier 2013

Disclaimers

Traductions

 

Vous trouverez ici des textes que j'ai traduit dans le but de pouvoir les partager avec des non anglicistes (pour les bilingues, vous y trouverez également un lien vers la version originale). Une fois encore, j'ai bien conscience que mes traductions sont perfectibles, alors je suis ouverte à toutes critiques, à partir du moment où elles sont constructives !  =)

Toutes sont classées NC -17 (No Children 17 and Under Admitted) et mettent en scène deux femmes. Ce qui veut dire que si vous avez dix-sept ans ou moins, et que si l'idée de deux femmes ensembles vous répulse, vous êtes grandement invité à passer votre chemin  :D 

Pour les autres, je vous souhaite un très bon moment de lecture et j'espère que ces histoires vous plairont. Un gros merci d'avance de prendre le temps de me lire.

 

Note de l'auteure : Il est important de rappeler que l'appropriation d'écrits appartenant à autrui est illégal. Ces écrits sont les miens et sont "protégés du fait même de leur existence." Pour plus d'information, c'est par ici : Code de la propriété intellectuelle

En conséquence, si jamais l'envie vous prenait, sachez qu'il vous est interdit de vous emparer de mes écrits pour les reposter ailleurs, qu'ils soient accompagnés ou non d'un lien vers ce site. La seule chose que je vous autorise, c'est justement un lien vers ce site, rien de plus  ;)  Un peu de publicité n'a jamais fait de mal à personne !  :D 

En vous remerciant de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité