Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

20 janvier 2013

Anne Azel - Viens ici mon Amour (2008)

(Texte original ici : Anne Azel - Come Here My Lover )

Viens ici mon amour. Je suis le loup. Le lupus. La bête sauvage de tes rêves. Il y a des milliers d'années mes désirs ont été marqués par les anciens. Les Romains célébraient mes passions lors d’un jour férié appelé Lupercales. Ils croyaient que j'étais une louve qui allaitait Romulus et Remus, les fondateurs de Rome. Mais je suis encore plus ancienne. Je suis la tentatrice. Le désir qui brûle doucement en chacun de nous. Je suis Hélène de Troie et son Paris, Isis d'Egypte, Ala de l’Afrique ancienne, Inanna du Tigre, Aphrodite de la Grèce, le maya Ixchel, Frigga des Vikings, le Tantra du désert australien, et bien d'autres encore. Je suis toutes ces choses et plus encore. Viens ici mon amour.

Je suis le loup. Affamé. J'ai chassé pour toi. Toi seule. L'animal en moi a besoin de cet accouplement. Mes yeux sont assombris d’une passion liquide. Mon corps se tend, il est prêt. Notre accouplement brulera d’envie. Nous prendrons de l’un et l’autre - et donnerons. Viens ici mon amour.

Je suis le chasseur. Mon arc est l’instrument du désir. Ma flèche en connait sa cible. Cet orgasme, cette petite mort, est ce que nous devons tous deux avoir. Ne sens-tu pas la bête à l'intérieur de toi ? Ne sens-tu pas ce désir naturel qui s’empare de toi ? La douleur de ma flèche est accompagnée d’un extraordinaire sentiment d’excitation suivit d’une incroyable délivrance. Je suis le chasseur, tu es ma cible. Viens ici mon amour.

Je suis le chant de Sapho. Sapho, le loup grec au sein du poulailler. Dois-je te le chanter pendant que je te tiens au creux de mes bras ?

Ferme les yeux. Mon toucher est doux. Un faible chatouillis de la plume de ma flèche à travers ​​la paume de ta main. Ne ressens que la douceur de mon toucher alors qu’il dessine des messages d'amour contre ta paume douce et chaude. Sens ma bouche sucer le bout de ton doigt. Ressens ma chaleur autour de toi. Je chuchote doucement à ton oreille. Je te veux. C’est notre destin. Tu es mon chant. Viens ici mon amour.

Je suis le loup. L'amant de tes fantasmes. Moi seul peux te donner pleinement ce que tu désires. Quand je touche ta poitrine tes tétons durcissent de désir. Quand j’embrasse tes lèvres, elles s’ouvrent volontiers pour me laisser le passage. Mon corps est chaud, dur, exigeant. Ma bouche réclame la partie de ton corps la plus chérie. Je lèche les gouttes brûlantes, humides de ton désir et sépare tes lèvres de velours pour aller au plus profond. Mes va-et-vient sont le mouvement de la vie. L'accouplement de l'amour et du besoin. Il n'y a ni d’autres pensées, ni d’autres personnes, ni d’autres besoins, ni d'autres mondes, que toi. Nous ne formons qu’un.

Je suis le loup. Le lupus, la Saint-Valentin. Je suis ton désir. Je suis le fantasme que tu gardes secrètement au fond de toi. Ce soir, nous serons un à nouveau. Viens à moi, amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité