Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

14 octobre 2015

Epilogue

Juin 2015

Assise sur la balancelle de la terrasse de Lyna, Lucy se pencha légèrement vers l’avant — prenant bien soin de ne pas trop appuyer sur son ventre rebondi — et baissa les yeux vers Kat et Tawny qui travaillaient de pair dans l’allée, sur la voiture de ce dernier.

— Elle est vraiment sexy comme ça, hein ? dit-elle, admirant la façon dont les mains de Kat se déplaçaient avec confiance et précision au-dessus du moteur.

Lyna masqua son sourire derrière sa citronnelle.

— Du calme, ma belle.

Lucy roula des yeux, mais serra néanmoins les cuisses tout en essayant de ne pas trop remuer sur la balancelle.

— Sérieusement, dis-moi qu’elle n'est pas la mécano la plus sexy que tu n’aies jamais vu ?

Lyna prétendit y réfléchir.

— Peut-être, taquina-t-elle enfin en l’observant du coin de l’œil.

Lucy lui offrit aussitôt un regard appuyé.

— Elle l’est totalement et tu le sais, dit-elle avant de sourire malicieusement. Elle t’attirait au lycée, après tout.

Pour toute réponse, Lyna lui lança une tige de citronnelle que Lucy évita dans un rire. Elle baissa les yeux et observa Kat s’essuyer les mains sur un torchon recouvert de cambouis qu’elle glissa ensuite dans sa poche arrière, et elle remua légèrement sur la balancelle.

— Bon sang, j’ai envie d’elle.

Lyna ricana et Lucy écarquilla les yeux quand elle réalisa qu’elle avait parlé tout haut.

— Oh bon sang, j’arrive pas à croire que je viens de dire ça, dit-elle en plaquant une main sur sa bouche.

— On m’avait dit que c’était l’un des aléas de la grossesse, sourit Lyna, caressant son propre ventre. Mais je n’y aurais jamais cru si je n’étais pas en train de le voir de mes propres yeux.

Lucy se laissa retomber contre le dossier de la balancelle, un soupir s’échappant de ses lèvres.

— Ça ne m’était jamais arrivé avant. Je parie que c’est parce que c’est un garçon, accusa-t-elle en fusillant son ventre du regard.

Lyna explosa à nouveau de rire et elle ne put s’empêcher de la rejoindre cette fois-ci.

— Bon, et toi alors ? demanda-t-elle une fois calmée. Pas de libido exacerbée à cause du petit Kaden ?

Lyna haussa les épaules.

— Si, un peu.

Lucy haussa les sourcils puis laissa retomber sa tête contre le dossier.

— Eh bien, je ne sais pas comment tu fais. Depuis que j’ai atteint le deuxième semestre, je ne pense littéralement qu’à ça.

Lyna se mordit la lèvre pour ne pas rire de nouveau. Elle haussa les épaules.

— Je sais pas, Tawny parvient peut-être mieux à me satisfaire ? taquina-t-elle.

Lucy sentit aussitôt sa mâchoire s’affaisser.

— Kat me satisfait très bien ! dit-elle, plus fort qu’elle ne l’aurait voulu.

— On est ravi de l’apprendre, ironisa Mathilde en s’asseyant à côté d’elle. Au passage, vous feriez bien d’accoucher fissa, c’est dégouttant une citronnelle sans alcool, dit-elle en grimaçant au-dessus de son verre.

Lucy afficha un sourire amusé.

— Mathilde, t’es pas obligée de suivre notre « régime ».

— Tu déconnes ? Avec les deux zigotos là en bas, y a pas une goutte d’alcool dans cette maison ! À croire que quand les bébés seront là, ils voudront eux aussi leur donner le sein, marmonna-t-elle.

Lucy et Lyna se regardèrent puis éclatèrent de rire.

— Kat le pourrait peut-être, mais j’aimerais bien voir Tawny essayer, s’exclama Lucy en s’essuyant les yeux.

Mathilde sourit puis leva son verre.

— Un toast à mes futurs neveux.

Les verres s’entrechoquèrent accompagnés de « tchins » puis elles burent chacune une gorgée.

— Sur ce, je ferais bien d’aller vérifier comment ma petite puce s’en sort, fit remarquer Lucy en se redressant. Puisque je n’ai pas le droit de jouer avec la plus grande, ajouta-t-elle en plissant des yeux vers Lyna.

Cette dernière haussa les épaules.

— Désolée ma belle, mais on n’a pas préparé toute cette nourriture pour rien, dit-elle avant de la taquiner. Ça va devoir attendre ce soir.

Mathilde grimaça.

— J’ai vraiment hâte de pouvoir dire « attention à vos paroles, y a des enfants dans la pièce... », dit-elle, provoquant de nouveau le rire de Lyna et Lucy.

💕

Arrivée au niveau des baies vitrées, Lucy sentit aussitôt un sourire venir illuminer son visage ; Ashley, sa fille de six ans, était allongée sur le ventre dans la piscine creusée. Un air concentré sur le visage, elle écoutait visiblement avec attention ce que lui disait sa nouvelle baby-sitter, qui la maintenait à flot grâce ses avant-bras placés sous son torse et sous sa taille, visiblement aux aguets. Malgré son âge, Ashley ne savait toujours pas nager ; comme Lucy depuis son accident, elle faisait preuve d’une phobie de l’eau qu’elle avait du mal à surmonter. Alors la voir ainsi, même si elle flottait simplement, lui faisait chaud au cœur.

Elle vit Chloé lui parler à l’oreille puis sourit quand Ashley se mit à remuer jambes et bras. Sur les encouragements de sa baby-sitter, elle se mit à avancer progressivement, un peu difficilement au début, puis avec plus de facilité, et Lucy ne put s’empêcher de ressentir un sentiment de fierté de voir Ashley progresser aussi rapidement.

— Elle nage ?

La question murmurée à son oreille ainsi que les bras qui encerclèrent sa taille firent sursauter Lucy et elle porta une main à sa poitrine.

— Bon sang, Kat !

— Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur, grimaça Kat, l’embrassant furtivement sur la joue avant de la serrer contre elle. Je n’arrive pas à croire qu’elle nage, il y a encore une semaine, elle était complètement terrorisée.

Lucy se recula légèrement afin de profiter d’avantage de son étreinte.

— Je sais, acquiesça-t-elle en recouvrant les avant-bras de Kat de ses mains. C’est sa nouvelle baby-sitter, elle fait des miracles.

Kat prétendit rouler des yeux.

— Tout ça parce que c’est toi qui l’as trouvée, taquina-t-elle.

Lucy sourit.

— Qu’est-ce que tu crois ? Je n’embauche pas n’importe qui dans mon magazine.

Sa phrase à peine terminée, elle sentit Kat sourire contre son cou.

— T’es sûre ? J’ai souvenir d’une designer graphiste au look gothique qui s’était teint les cheveux en rose, et qui arborait un piercing à la fois au nez et à la lèvre inférieure.

— Tcht. Kim fait de l’excellent travail, et crois-moi, ce n’est pas notre baby-sitter qui dirait le contraire, taquina Lucy tout en se tournant dans son étreinte.

Kat haussa un sourcil.

— Elles sortent ensemble ? s’étonna-t-elle, ses mains venant naturellement reposer contre les reins de Lucy.

— Eh bien, si j’en crois les tenues dépareillées qu’elles arboraient l’autre jour et leurs cheveux légèrement décoiffés, je dirais que... oui.

Kat secoua la tête, un sourire sur les lèvres.

— T’es sûre que c’est sur des bandes dessinées que vous travaillez dans ton magazine ? taquina-t-elle.

— Vilaine ! s’exclama Lucy en la pinçant légèrement au niveau du ventre.

Kat l’embrassa furtivement en réponse et Lucy lui sourit avant de s’écarter quand elle entendit la baie vitrée glisser derrière elle.

— Maman ! s’exclama Ashley en bondissant sur place, ses longs cheveux châtains plaqués autour de son visage. J’ai réussi, j’ai réussi, j’ai réussi !

Elle voulut poser un pied à l’intérieur mais Lucy l’attrapa sous les aisselles et l’emmena de nouveau à l’extérieur.

— Hop, hop, hop jeune fille, Lyna ne va pas être contente si tu inondes tout son intérieur, hein ? l’admonesta-t-elle dans un sourire avant de silencieusement remercier Chloé pour la serviette qu’elle lui tendait.

— Mais je sais nager maman ! s’exclama Ashley en claquant des dents, et Lucy se dépêcha de l’envelopper dans la serviette. Et sans brassards en plus, sourit-elle fièrement.

— Oh c’est génial ça mon cœur, répondit aussitôt Lucy en essuyant la petite goutte sur le bout de son nez. Je suis fière de toi, tu sais ?

Le sourire d’Ashley s’agrandit et elle leva subitement ses yeux bleus vers Kat.

— On peut manger maintenant ?

— Ben dis-donc, c’est des manières ça ? la taquina Kat en venant lui chatouiller le ventre tandis que Lucy et Chloé riaient derrière elle.

— Mais j’ai faim moi..., bouda Ashley en la regardant avec son air de chien battu.

— File te changer, on verra, sourit Kat dans un clin d’œil, avant de l’embrasser sur le sommet du crâne.

Rabattant la serviette sur sa tête, Ashley détala aussitôt vers le petit chalet faisant face à la piscine et Lucy secoua la tête d’amusement en se redressant.

— Elle ne s’arrête jamais, dit-elle avant d’offrir un air désolé à Chloé. Je suis désolée, elle demande beaucoup d’énergie parfois.

— C’est pas grave, répondit aussitôt Chloé et s’essuyant les cheveux. Elle est géniale, je n’ai vraiment pas de quoi me plaindre.

Lucy hocha la tête et ferma brièvement les yeux quand Kat referma ses bras autour d’elle.

— Merci beaucoup pour aujourd’hui en tout cas, répondit sincèrement Kat. Ashley a toujours eu la phobie de l’eau, et entre moi et le garage, et Lucy et le magazine, on n’a jamais vraiment eu le temps de lui accorder le temps nécessaire. Je crois qu’on commençait vraiment à désespérer.

— Elle avait juste besoin de temps, répondit Chloé, avant de sourire. Mais je crois surtout qu’elle tenait à vous faire plaisir.

Lucy haussa les sourcils.

— Comment ça ?

Chloé haussa les épaules.

— Qui n’a jamais eu envie de rendre ses parents fiers de soi ? sourit-elle avant de s’éloigner à son tour vers le petit chalet. À tout de suite.

— À tout de suite, répondit Lucy d’un air absent avant de se tourner vers Kat. Notre fille vient d’apprendre à nager pour nous faire plaisir, non mais tu y crois toi ?

Kat sourit tout en la serrant contre elle.

— Je crois surtout qu’on fait tout pour lui faire plaisir, alors pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas dans les deux sens ?

— Hmm c’est vrai, tu crois que notre petit bonhomme fera la même chose ? demanda Lucy en levant un regard brillant vers elle ; Kat la dépassait de quelques centimètres.

Kat caressa ses hanches de ses pouces.

— Non, ça, je le sais, sourit-elle.

Amusée, Lucy lui souffla un « je t’aime » avant de l’embrasser... pour se voir interrompue par une main sur les lèvres.

Confuse, elle tourna la tête pour tomber nez à nez avec Lyna qui arborait un air malicieux.

— À table j’ai dit, sourit cette dernière en entraînant Kat avec elle.

Lucy l’observa, incrédule, avant de lever les mains au ciel.

— Lyna, je voulais juste un bisou !

— Faudra t’en passer parce qu’on passe à table j’ai dit ! répondit cette dernière en traînant une Kat désolée avec elle.

Lucy s’apprêtait à répondre quand deux bras vinrent encercler sa taille par derrière.

— Je peux t’en donner un bisou moi, sourit Ashley, provoquant le rire de ceux qui étaient déjà installés à table quelques mètres plus loin, dans la cour, à l’abri des arbres.

Lucy se sentit aussitôt rougir, à la fois attendrie et embarrassée.

— C’est gentil mon cœur, mais je ne parlais de ce genre de bisou là, sourit-elle en s’emparant de la petite main d’Ashley.

Un air confus se peignit sur le visage d’Ashley et Lucy lui souffla un « oublie » à l’oreille avant de l’aider à prendre place autour de la table.

Il s’écoula quelques secondes avant qu’Ashley ne demande :

— Et Chloé ? dit-elle en levant les yeux vers Lucy. Elle peut te donner le bisou que tu veux elle ?

Une nouvelle tournée de rire résonna aussitôt et Lucy offrit un regard empli d’excuse à la concernée, avant de plisser des yeux quand elle vit que cette dernière était aussi amusée que le reste de l’assemblée.

— Ashley ? dit-elle, prenant la main de sa fille dans la sienne.

— Oui, maman ?

— Je t’aime mon cœur, dit-elle en embrassant ses doigts. Mais chut, d’accord ? Maman t’expliquera tout à la maison.

Ashley hocha la tête d’un air entendu et Lucy fusilla le reste des convives du regard, toujours écroulés de rire. Puis elle sentit Kat l’embrasser sur la joue, l’entendit lui murmurer quelque chose à l’oreille, et elle sourit.

Kat avait raison, il n’y avait rien de mieux que de passer un dimanche de plus en famille, entourées des gens qu’elles aimaient.

 

- FIN -

 

 

N'hésitez pas à nourir l'auteure, faites-lui savoir ce que vous avez pensé de son histoire !  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh juste énorme !! J’ai prit un sacré plaisir à lire ta fiction !!! J’ai vraiment adoré !!! J’en veux encore !!! J’ak été triste, contente, nerveuse, anxieuse et j’en passe !!! Franchement chapeau !! Vraiment bon boulot !!! J’ai aimé mais à un point hallucinant !!!
K
Non... merci à toi surtout =)
R
Sniff c'est la fin...Me reste plus qu'à te relire. Bref toujours aussi bon avec un happy end en prime pour mon p'tit cœur :)<br /> <br /> Merci
N
Wouaw juste Wouaw cette histoire est incroyable j'ai juste adoré la fin *~* continue comme ça ;)
I
Waouh !! Cette histoire est à l'image de son auteure : incroyable ! Et cette fin parfaite. Je suis fan de ta plume et j'en redemande. C'est déconcertant la facilité que tu as à faire passer tous les émotions de tes personnages ainsi que cet univers. Merci ! Je me suis régalée. :)<br /> <br /> J'espère à très vite pour une nouvelle histoire.
Publicité