Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

4 février 2015

Chapitre 4

Dans sa cellule, Neva arpentait la pièce comme un lion en cage, incapable de comprendre ce qui venait de se passer. Son corps venait de la trahir, elle ne voyait pas d’autres raisons pouvant expliquer pourquoi elle avait embrassé June.

Embrassé June.

Ugh.

Ce devait être à cause de tout ce sport qu’elle venait de faire. Sa libido en avait forcément pris un coup.

Ou peut-être était-ce parce qu’elles s’étaient, au contraire, plutôt bien entendues ces dernières semaines, suggéra la voix dans sa tête, poussant Neva à gémir ouvertement, les mains enfoncées dans ses cheveux. Elle devait cependant bien s’avouer que depuis leur conversation sur le toit ce jour-là, juste avant de quitter Crane Lake, leurs rapports avaient été plus paisibles, même... agréables. Mais au point de vouloir l’embrasser ?

June la sortait complètement de sa zone de confort, l’irritant comme personne ne savait le faire. Elle lui tapait sur les nerfs, l’agaçait et pourtant, Neva réalisa qu’elle lui faisait aveuglément confiance. June était le genre de personne dont la simple présence occupait toute la pièce, au regard si intense qu’il semblait vous englober. Une femme raisonnable, sensée, qui vous faisait vous sentir en sécurité.

Et elle la désirait autant qu’elle la trouvait insupportable.

Horrifiée, Neva porta une main à ses lèvres. Ça n’avait aucun sens. Bien sûr, avec le manque de pudeur de June, Neva savait que cette dernière avait un corps de rêve, une silhouette athlétique aux courbes assurément féminines mais cela n’enlevait rien à sa personnalité souvent impudente. J’ai envie de la tuer les trois-quarts du temps, j’aurais tout de la masochiste si je craquais pour elle !

Elle sursauta lorsqu’une silhouette apparut soudainement à l’entrée de sa cellule. 

– Bon sang, June, s’exclama-t-elle en portant une main à sa poitrine avant de marquer une pause.

Elle avait la désagréable impression que June était en train de la dévorer du regard.

– Je peux t’aider ?

June s’approcha, le regard fixé sur les lèvres de Neva et lorsqu’elle s’arrêta, elles étaient quasiment nez à nez.

– Possible, répondit-elle, son souffle chaud caressant Neva.

Elle pencha la tête sur le côté, d’une façon comme elle seule savait le faire, ses yeux noisette détaillant chacun des traits du visage de Neva comme si elle la voyait pour la première fois.

– Tu m’as embrassée.

Neva avala difficilement. Le mur dans son dos ne lui laissait pas beaucoup de marge de manœuvre, et cette façon que June avait de la regarder, tel le prédateur guettant sa proie... elle avait l’impression que ses jambes allaient céder sous elle. Elle s’en voulut une fois de plus de ne pas avoir réfléchi et de l’avoir embrassée. Et forcément, il lui avait suffi d’entrebâiller la porte pour que June prenne cela pour une invitation à entrer.

L'esprit en ébullition, les sens enflammés par la chaleur du corps de June tout près du sien, elle tenta de formuler une pensée cohérente.

– C’était..., parvint-elle à articuler à grand-peine. J’étais...

Que pouvait-elle répondre ? Contrôlée par la peur ? Le soulagement ? Les excuses pouvaient être nombreuses, mais elles n’enlèvevaient rien au fait que June avait raison : elle l’avait embrassée.

– Hmm ? demanda June, ses doigts frôlant le visage de Neva.

– ...reconnaissante.

June haussa un sourcil, son regard passant des lèvres de Neva à ses yeux.

– Tu m’as embrassée parce que tu étais reconnaissante ?

– Tu m’as sauvée la vie ! protesta aussitôt Neva.

June lâcha un rire.

– Ah, et donc tu embrasses tous ceux qui viennent à ta rescousse ?

– Non, marmonna Neva, embarrassée. C’est... écoute, j’ai paniqué, j’ai pas réfléchi et...

– Et tu m’as embrassé, réitéra June, visiblement amusée.

Neva voulut poursuivre, mais June était si près qu’elle ne savait pas où poser son regard. Si seulement elle pouvait s’écarter un peu... Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration, mais quand elle les rouvrit, il était trop tard. June était sur le point de faire ce qu'elle s'efforçait d'éviter à tout prix ; elle se penchait vers elle pour l'embrasser.

– June... on ne devrait pas.

– Je pense au contraire qu’on devrait, murmura June tout contre ses lèvres. C’est juste du sexe Neva, entre deux adultes... jeunes... sexy... et consentantes.

Elle me trouve sexy ?

– J’ai jamais dit que j’étais consentante, haleta cependant Neva.

June afficha un sourire en coin.

– T’as pas besoin, ton corps le fait très bien pour toi.

Leurs bouches furent à peine entrées en contact qu’une décharge électrique sembla la parcourir et lorsqu’une plainte rauque jaillit de sa gorge, elle fut surprise de réaliser qu’elle en était la responsable. C’était une terrible erreur, elle ne pouvait pas être de nouveau en train d’embrasser June, et encore moins en train d’y prendre du plaisir !

Pourtant, elle se consumait littéralement au contact de ses lèvres.

Elle tenta de se dégager, mais June captura son visage entre ses mains, l'empêchant de bouger. Leurs regards aux pupilles dilatées plantés l’un dans l’autre, aucune ne fit un geste pour briser le charme. Et quand finalement, la langue de June caressa sa lèvre inférieure, Neva crut défaillir.

C’était comme si l'une et l'autre avaient saisi que, ayant transgressé les limites, elles n'avaient plus rien à perdre en allant au bout de leur désir.

Et tant pis pour les conséquences.

Neva enfouit ses doigts dans les boucles épaisses et June en profita aussitôt pour l'appuyer contre le béton froid, sa bouche dévorant la sienne, tandis qu'elle encerclait ses poignets et les plaquait sur le mur, au-dessus de sa tête, pressant ses hanches contre les siennes. Gémissante, submergée par un déferlement de sensations enivrantes, Neva répondit en enroulant ses jambes autour des cuisses de June et se collant plus étroitement à elle.

Elle n'avait jamais connu d’amant, mais, loin d'être offensée ou effrayée de la hardiesse de June, elle en était au contraire transportée, comme si, subitement, c'était la chose la plus naturelle du monde. Et lorsque June la dévora du regard, tandis que ses mains, sa bouche, s'activaient sur chaque centimètre carré de son corps, elle renversa la tête en arrière et se laissa aller à l’ivresse délicieuse et étourdissante qui la submergeait par vagues.

Peu importe ce qu’elle pourrait bien penser demain. Pour l’instant, plus rien ne comptait, pas même les larmes de délivrance qui dévalaient ses joues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais la lire tout de qui te alors 😄
C
J'avais bien raison pour le fait que Neva se retrouve dans ca cellule à se demander pourquoi elle avait embrasser June mais pour le reste j'était hors sujet aussi 😂😂<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite
Publicité