Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

1 juillet 2012

Epilogue : Deux ans plus tard.

« ...L'année 2011 restera inscrite sous le signe de la réussite pour l'équipe Project Finance de la Compagnie Jessie de Lonay. Le Groupe, déjà reconnu comme leader mondial en matière de conseil financier pour les projets Partenariats Public Privé (PPP) et pour les projets d’infrastructure et de transport, vient en effet de se voir décerner quatre récompenses par les magazines financiers...

Kate s’empara de la télécommande afin de couper le son, un sourire venant étirer ses lèvres. Sa tante avait pris la relève à la tête du Groupe deux années plus tôt, et elle avait rapidement prouvé qu’elle était on ne peut plus parfaite pour le rôle. Non pas que Kate – ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs – en ait jamais douté avant, mais Kate devait bien s’avouer qu’elle aurait aimé que ses parents soient encore de ce monde pour le voir.

Un air mélancolique s’empara d’elle alors qu'elle réarrangeait ses cours sur la table basse du salon. Son père était décédé la nuit même où elle avait annoncé à l’ensemble du Groupe que Jessie reprenait les rênes de la Compagnie ; Kate avait alors compris l’absence de sa mère ce soir-là, et la délégation à sa tante pour passer l’annonce. Mais Kate n’avait pas pardonné à sa mère pour autant ; elle s’était sentie utilisée, trahie, et blessée une fois de plus.

Elle s’était pourtant rendue à l’enterrement, non pas pour dire adieu à l’homme qui pour elle n’était son père que d’un point de vue génétique, mais pour enfin mettre un terme à cette partie de sa vie. Boucler la boucle, en quelque sorte, et aller enfin de l’avant tout en laissant tout cela derrière elle. Enfin... c’était ce qu’elle avait prévu de faire, jusqu’à ce que sa mère l’intercepte à la sortie du cimetière.

La conversation n’avait pas été très différente de celle qu’elles avaient eue lors de la nomination de Jessie à la tête du Groupe, mais la blessure étant beaucoup trop fraîche, Kate avait simplement laissé sa mère s’exprimer, pour ensuite passer à côté d’elle sans prononcer le moindre mot.

Kate secoua la tête tandis qu’un faible sourire étirait ses lèvres ; Emma n’avait peut-être pas tort, finalement, lorsqu’elle la disait s’être calmée. L’adolescente qu’elle avait été aurait très certainement répondu, ajoutant un esclandre de plus à son actif.

Ce qui l’avait fait changer d’avis, cependant, avait été un article de journal parut quelques mois plus tard, et qui lui avait appris l’admission de sa mère au sein du Centre de l'Écoute et du Langage d’Arcadie. Kate en avait tout d’abord été surprise, avant d’être très intriguée et – bien qu’elle ait eu du mal à se l’avouer à l’époque – inquiète. Que faisait sa mère dans un centre de réadaptation psychologique et psychopédagogique ?

Un coup de téléphone de Jessie lui avait finalement appris que, depuis le décès de son père plusieurs mois auparavant, sa mère souffrait d’une grave dépression qui avait requis une hospitalisation et des soins spécifiques. Léonora ayant tiré un trait définitif sur le Groupe – et donc sur ses membres –, Jessie en avait été tout aussi étonnée qu’elle, mais elle avait rapidement interrompu Kate lorsque cette dernière n’avait pu s’empêcher de se sentir responsable de par son refus de reprendre contact avec sa mère, après toutes les demandes que cette dernière avait faites.

Kate s’était tout de même retrouvée soudainement perdue, sa mère l’avait tellement trahie par le passé... comment pouvait-elle, tout à coup, se sentir désemparée devant l’annonce d’une telle nouvelle ? Qui sème le vent récolte la tempête... Léonora ne méritait-elle pas ce qui lui arrivait, après tout ? Et pourtant, Kate n’arrivait même pas à partir dans cette optique. Sa mère était souffrante, et elle en était soucieuse, aussi fou que cela puisse paraître.

Après une longue conversation avec Emma, elles avaient alors décidé de se rendre à la Capitale, sans vraiment savoir à quoi s’attendre réellement. Le médecin en charge de Léonora les avait accueillies dès leur arrivée sur place, et après un bref entretien, Kate s’était rendue dans la chambre qu’occupait sa mère. Elle avait alors découvert une femme complètement différente de celle avec laquelle elle avait passé les seize premières années de sa vie. Outre sa santé fragile, ses traits tirés et ses cernes sous les yeux, Léonora lui était devenue une véritable étrangère maintenant qu’elle avait perdu son époux, et laissé le Groupe derrière elle.

Kate avait été intriguée, et même si elle ne lui pardonnait pas ses erreurs passées à son égard, une partie d’elle avait envie d’apprendre à connaître cette femme qui aurait dû être sa mère. Avait alors commencé le début de nombreux aller-retour entre la capitale et Caden – la ville où Emma et Kate habitaient –, et le tissage de nouveaux liens.

Le regard de Kate s’arrêta de nouveau sur l’écran où le journaliste semblait retracer l’histoire du Groupe depuis sa création, et un triste sourire étira ses lèvres. Cette reconnexion avec sa mère n’avait duré qu’un temps cependant, la dépression ayant fini par l’emporter il y avait maintenant bientôt un an. Kate n’avait pas voulu savoir comment sa mère avait mis fin à ses jours, et avait fait tout son possible – avec l’aide de Jessie – pour que la presse n’en soit pas informée elle non plus. Avait alors commencé le deuil d’une mère, et pour la première fois de sa vie, la sensation d’être orpheline.

Kate en avait été surprise, après tout, n’avait-elle pas rayé ses parents de sa vie alors qu’elle n’était encore qu’adolescente ? N’avait-elle pas passé près de dix années sans les côtoyer ? Seulement, elle avait eu droit à une seconde chance, avec sa mère du moins, et elle regrettait désormais de n’avoir eu que quelques mois.

Des mains se glissèrent autour de sa taille suivit d’un corps chaud contre son dos, et elle sursauta légèrement.

- On révise par terre maintenant ? taquina Emma en venant l’embrasser dans le cou. Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.

Kate se frotta les yeux tout en se reculant légèrement afin de profiter pleinement de la chaleur du corps de sa moitié.

- C’est rien, rassura-t-elle en caressant les bras d’Emma du bout de ses doigts. J’étais simplement perdue dans mes pensées. Quant au reste, figure-toi que ma femme s’est accordée une sieste sur le canapé, et qu’elle prenait toute la place.

Emma se redressa pour venir prendre place sur les cuisses de Kate.

- Elle prenait toute la place, hein ? sourit-elle en venant chatouiller les côtes à sa portée.

Kate rit légèrement tout en venant attraper les mains inquisitrices.

- Alors, prête à partir en vacances ? demanda-t-elle, une fois calmée.

- Et comment, sourit Emma. J’ai hâte de revoir tout le monde, Zoé a six ans maintenant, tu te rends compte ? Le temps passe si vite...

- Hmm, acquiesça Kate en l’embrassant furtivement. Tu as raison, d’ailleurs...

Elle s’empara d’une mèche de cheveux d’Emma qu’elle étudia sous tous les angles.

- ...ce ne serait pas un cheveu blanc que tu aurais, juste là ?

Emma l’observa, outrée.

- Oh tu es vilaine ! s’exclama-t-elle en reprenant ses chatouilles, s’écartant légèrement lorsque Kate se roula sur le sol, vaincue par les rires.

- Stop ! Stop, arrête, supplia Kate alors que des larmes se formaient au coin de ses yeux. Je me rends !

Emma retira ses mains, un sourire satisfait sur les lèvres.

- Alors, tu disais ? demanda-t-elle, un sourcil haussé.

- Rien, répondit Kate en se redressant, légèrement essoufflée. Rappelle-moi de ne jamais plus me jouer de toi, ajouta-t-elle en se recoiffant.

Emma retint un rire et regagna sa place au creux des bras de Kate, posant sa tête contre son épaule.

- Bonne initiative, dit-elle en lui tapotant affectueusement le ventre avant de froncer légèrement les sourcils. Le ciel s’assombrit, on dirait bien que l’on va avoir un orage, remarqua-t-elle doucement.

Kate tourna la tête vers les baies vitrées du salon et elle nota qu’en effet, le bleu d’il y a quelques instants était devenu presque violet. Le vent s’était levé discrètement, ras et puissant, et l’atmosphère avait changé, plus fraîche, plus humide, et chargée en électricité.

- J’adore la pluie d'été, poursuivit Emma en caressant la peau douce du ventre de Kate d’un air absent. Surtout lorsqu’elle émane d'un bel orage, tu as juste envie de tendre le visage vers ses gouttes.

- Tu vas être gâtée, alors, murmura Kate en venant l’embrasser sur le front. Les premières gouttes viennent de s'écraser sur le sol.

- Hmm, acquiesça Emma en se redressant. Mais la meilleure partie est à venir, sourit-elle malicieusement en tendant une main. Viens.

Des grondements semblables à ceux de tambours retentirent dans le lointain, suivit d’éclairs, et Kate se laissa traîner vers les doubles portes, venant aussitôt entourer la fine taille d’Emma après que cette dernière les avait ouvertes en grand.

- Tu sens ça ? demanda Emma alors qu’elle observait le rideau de pluie qui s’étendait entre elles et le paysage.

- Hmm, l'odeur de la pluie, murmura Kate. Un mélange de terre et de végétation, et de goudron chauffé à blanc.

- Oui, sourit Emma en entrelaçant leurs doigts et en prenant de profondes inspirations. Une odeur à nulle autre pareille. J’adore, ça me rappelle toujours mon enfance.

Kate frotta son nez contre la peau douce du cou d’Emma tout en regardant l’averse. Le store au-dessus d’elles résonnait comme un tambour sous ces milliers de gouttes qui l'attaquaient sans le traverser, puis glissaient en formant des rigoles, puis des flaques sur le sol de la terrasse.

- Raconte-moi, murmura-t-elle contre l’oreille toute proche.

- Je vais faire mieux que ça, répondit Emma avant de se retourner. Viens.

Kate sentit un sourire amusé prendre place sur ses lèvres alors qu’elle réalisait ce qu’Emma avait en tête.

- On va finir par tomber malade.

Emma vint l’embrasser.

- C’est pas grave..., murmura-t-elle contre ses lèvres. J’ai un médecin à la maison.

Kate lâcha un rire avant de venir l’embrasser à son tour.

- Et la médecin, qui s’occupera d’elle, hein ?

- Moi, répondit aussitôt Emma. Elle aura juste à me dire quoi faire. Allez Kate, d’ici dix minutes à peine, tout sera terminé…

Elle tira encore un peu et Kate finit par se laisser convaincre, la suivant à son tour sous la pluie, avant de rapidement descendre les marches de la terrasse pour venir prendre place au milieu du terrain. Kate leva les bras afin de se protéger des gouttes tièdes qui s'écrasaient sur sa peau nue, avant de s'infiltrer dans son cou et tremper ses vêtements légers, puis décida d’abandonner lorsqu’elle vit Emma pencher légèrement la tête vers l’arrière puis écarter les bras en signe de croix, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres tandis qu’au vu du faible mouvement de ses narines, elle humait la douce odeur de terre humide

L’image qui s’offrait à elle fit soudainement se rappeler à Kate la fin d’après-midi qu’elles avaient passée dans la neige à La Lumeda. Emma lui apparaissait telle qu’elle lui avait paru à l’époque ; calme, sereine, à simplement apprécier la caresse des gouttes de pluie sur son visage, et se nourrir de ce que la nature avait à offrir.  

La douce chaleur qui avait pris place dans la poitrine de Kate ce jour-là s’empara d’elle à nouveau, et ce fut comme si elle tombait amoureuse une fois de plus, l’émotion étant si forte qu’elle ne fut pas surprise de sentir sa vue se brouiller légèrement.

Les paupières d’Emma finirent par s’ouvrirent et elle sourit lorsqu’elle remarqua que Kate l’observait. Elle s’approcha d’elle et prit ses mains dans les siennes avant de venir l’embrasser légèrement, puis remonter doucement vers son oreille.

- Danse avec moi, souffla-t-elle avant de se reculer, les yeux brillants.

Kate se sentit sourire à son tour et, les pieds joints dans l’herbe humide, elles reculèrent légèrement le haut de leurs corps de manière à avoir les bras tendus, avant de se mettre à tourner, les yeux dans les yeux.

Le rire d’Emma lui parvint et Kate ne put se retenir de rire à son tour. A quand remontait la dernière fois où elle s’était simplement laissée aller ainsi, à simplement profiter ? Elle repensa à leur bataille de neige à La Lumeda et elle décida que cela remontait à bien trop longtemps déjà. Fermant les yeux, elle se laissa alors aller aux sensations qui l’envahissaient, savourant la mélodie du rire d’Emma et les gouttes d’eau qui venaient s’écraser sur son visage.

Le vent fit voler ses cheveux autour d’elle tout en venant siffler dans ses oreilles, le tonnerre gronda de plus en plus fort au-dessus d’elle, et lorsque ses paupières s’ouvrirent à nouveau, Kate remarqua que de magnifiques éclairs d'or et d'argent tranchaient le ciel désormais parsemé d’une palette de gris différents. Le vent quant à lui couchait les herbes un peu trop hautes, ployait la cime des arbres qui les entouraient, tandis qu’à leurs pieds, de grandes flaques s’étaient formées, les poussant à patauger dans l'eau glacée.

La vitesse finit par ralentir, le rire d’Emma par s’estomper, et des lèvres fraîches vinrent prendre place sur les siennes avant qu’un regard mutin ne lui apparaisse.

- A quoi tu penses ? souffla Emma, ses cheveux dégoulinant autour de son visage.

- Je me sens... vivante.

Emma sourit avant de venir l’embrasser à nouveau puis les diriger vers la terrasse d’un pas tranquille. Une fois arrivées sous la tonnelle, elles ne purent s’empêcher de rire lorsqu’elles s'ébrouèrent comme de jeunes chiots avant de s'arrêter et observer la nature déchaînée. Elles n'entendaient plus que la pluie qui martelait tout sur son passage, et le tonnerre qui grondait de plus belle, mais elles ne purent détacher leurs regards des éclairs qui éblouissaient le ciel, à la fois magnifiques, fougueux, et sauvages.

- C'est beau hein ? souffla Emma, comme si elle avait peur de briser la magie du moment. Cet univers qui s'exprime et qui vibre.

Kate hocha la tête avant de frissonner malgré elle, et Emma s’empara de nouveau de sa main avant de l’attirer à l’intérieur.

- A la douche, sourit-elle.

- Oh je vois, répondit Kate, les dents claquantes. Tout ça, c’était juste pour m’avoir nue, hein ?

Emma lâcha un rire tout en l’aidant à se débarrasser de son t-shirt.

- Non, contra-t-elle en le passant au-dessus de sa tête. Mais j’avoue que te voir ainsi, dégoulinante de pluie avec tes vêtements qui te collent à la peau...

Kate remarqua son regard empli de désir et elle se sentit frissonner à nouveau, mais pour des raisons complètement différentes.

- A la douche, répéta-t-elle avant de venir s’emparer de ses lèvres dans un baiser long et profond.

Emma se sentit soulevée et elle enroula instinctivement ses jambes autour de la taille de Kate, souriant d’amusement contre ses lèvres avant de grogner lorsque la sonnerie du téléphone se fit entendre.

- Laisse, soupira aussitôt Kate en poursuivant son chemin le long du couloir.

- Non, murmura Emma en l’embrassant à nouveau. Ça... pourrait... être... important, poursuivit-elle entre chaque baiser.

Kate la laissa redescendre non sans afficher un air boudeur et Emma vint coller son front contre le sien tout en caressant ses joues.

- Pars devant, je me dépêche, souffla-t-elle dans un sourire empli de désir.

Kate lui vola aussitôt un baiser avant de disparaître dans la salle de bain et Emma se dépêcha d’aller décrocher avant que le répondeur ne s’enclenche.

- Allo ? dit-elle, légèrement essoufflée. 

- Devine qui vient tout juste d’être tata pour la seconde fois, parvint la voix, taquine.

Emma haussa aussitôt les sourcils avant de se tourner vers la salle de bain.

- Kate ! hurla-t-elle, avant de lui faire signe de la main de s’approcher lorsque cette dernière passa la tête dans l’encadrement de la porte.

Kate s’approcha, désormais vêtue de son peignoir, et colla à son tour l’oreille contre le combiné tout en aidant Emma à enfiler le sien.

- Alors ça y est, elle a accouché ? poursuivit Emma d’une voix toute excitée alors qu’elle se frottait frénétiquement les bras pour se sécher.

- Il y a une heure, acquiesça Liz. Désolée de ne pas vous avoir prévenues plus tôt, j’avais un peu la tête dans les nuages.

Emma et Kate rirent doucement.

- Ne t’en fais pas, on comprend, répondit cette dernière. Comment va Eva ? 

- Elle va bien, répondit Liz. Elle se repose, l’accouchement a été un peu difficile.

Emma et Kate échangèrent un regard avant qu’Emma ne demande :

- Rien de grave, j’espère ?

- Non, non, rassura aussitôt Liz, son sourire évident à travers le téléphone. Ce petit bonhomme a simplement décidé de se présenter en position assise.

Emma et Kate rirent à nouveau.

- Il n’en fait déjà qu’à sa tête, sourit Emma. Sa tante n’aura rien à lui apprendre, alors, ajouta-t-elle d’un ton taquin en direction de Kate.

Cette dernière lui tira la langue et elle sourit encore plus.

- Exactement, rit Liz avant de reprendre son sérieux. Et justement, hum, on a pensé à un prénom aujourd’hui.

- Ah ? demanda Emma en échangeant un regard avec Kate. Et ?

- Et... on aimerait l’appeler « Gaël » en souvenir de la sœur d’Eva, répondit Liz avant de faire une légère pause. Mais on aimerait aussi lui donner « Alexandre » comme second prénom. Je pense que ce n’est un secret pour personne qu’Eva t’aime comme sa petite sœur, Kate. Elle tient vraiment, si tu le veux bien, à nommer notre fils d’après ton second prénom. Je dois avouer que je n’aurais pas pu trouver mieux.

Kate observa le combiné, interdite.

- Hum, c’est..., je... je ne sais pas quoi dire, répondit-elle enfin, l’émotion la gagnant.

Des bruits de mouvements lui parvinrent avant qu’une voix ne se fasse entendre à nouveau :

- Kate ? parvint la voix endormie d’Eva.

- Oui ? répondit aussitôt Kate, le cœur battant.

- Je viens de passer les dernières vingt-et-une heures à accoucher, qu’est-ce que tu penserais de, je ne sais pas moi, un simple « oui » ?

Le ton fatigué d’Eva lui parvint aisément, mais la petite note taquine était tout de même immanquable. Kate sourit.

- Ca me paraît bien, en effet.

- Génial, répondit aussitôt Eva. Je t’aime Kate.

Kate sentit le début de larmes lui piquer les yeux et elle accepta avec plaisir l’étreinte d’Emma.

- Je t’aime aussi, répondit-elle, la gorge légèrement nouée.

- Je sais ma belle, souffla Eva. Je vous repasse Liz avant qu’elle ne me trucide à faire une telle déclaration.

Emma et Kate rirent à nouveau.

- Le sommeil me rattrape de toute façon, poursuivit-elle dans un bâillement. Dieu sait que je vais avoir besoin de toutes mes forces si Gaël est aussi volcanique que toi, taquina-t-elle.

- Continue comme ça et je pourrais bien lui donner des cours, la prévint Kate dans un sourire.

- Oh non, je t’en prie ! s’exclama Eva, feignant un air horrifié. A plus tard les filles, faites attention sur la route.

Emma et Kate la saluèrent à leur tour avant d’entendre le téléphone être de nouveau passé à Liz.

- Vous venez toujours nous rendre visite dans l’après-midi ? demanda-t-elle aussitôt.

- Juste le temps de prendre une douche, et on est là, répondit Emma.

Il y eut un léger silence.

- Ça risque de prendre un petit moment alors, parvint la voix, taquine.

- Eh bien, justement..., commença Kate avant d’être interrompue par une main sur ses lèvres.

- On sera là dans quatre heures au plus tard, tout dépendra de la circulation, finit Emma dans un sourire avant de se tourner vers Kate et chuchoter : juste pour ça, on ne prendra qu’une douche, et rien de plus !

Kate plissa aussitôt les yeux avant d’afficher un air boudeur.

- A peine né qu’il me prive déjà de câlin, marmonna-t-elle, provoquant le rire d’Emma et de Liz.

- J’ai entendu ça, ricana cette dernière. Bon, à tout à l’heure les filles, alors.

- A tout à l’heure ! répondirent-elles en cœur avant de raccrocher.

Le combiné de nouveau mit en place, Emma se tourna vers Kate et vint l’embrasser doucement.

- Nommé d’après sa tante, dit-elle en venant se perdre dans les yeux noisette. C’est pas cool ça ?

- C’est même plus que ça, sourit Kate avant de reprendre un air sérieux. Je suis vraiment contente pour elles.

- Hmm, acquiesça Emma. La vie leur sourit enfin, il était temps.

- Et comment, répondit Kate avant d’appuyer son front contre celui d’Emma. Je suis vraiment privée de câlins ? demanda-t-elle, pleine d’espoir.

Emma lâcha un rire tout en la tirant vers la salle de bain.

- Après la vision que tu viens de m’offrir avec tes cheveux et tes vêtements dégoulinant de pluie ? Kate, au point où j’en suis, tu me supplieras d’arrêter.

Kate éclata aussitôt de rire alors qu’elle venait l’enlacer par derrière.

- Alors ça... jamais de la vie, souffla-t-elle dans l’oreille toute proche.

Amusée, Emma se retourna dans son étreinte et l’observa, les yeux scintillants. Sa main se posa sur la joue de Kate, et, du bout des doigts, elle la caressa avant de remonter légèrement vers le lobe de son oreille qu’elle aimait tant mordiller de temps à autre.

- Love don't have to be a bunch of drama…, commença-t-elle dans un faible sourire, ses doigts descendant le long du cou de Kate, puis encore plus bas, jusqu’à venir défaire la ceinture du peignoir qu’elle portait.

Elle en écarta doucement les pans et fut aussitôt ravie de voir que Kate n’avait gardé que ses sous-sous-vêtements. Cette simple vue fit de nouveau monter de nouveau le désir en elle et elle se rapprocha encore, jusqu’à coller son corps contre celui de Kate. La sensation de leurs poitrines pressées l’une contre l’autre la poussa à se mordre la lèvre, et elle embrassa à nouveau Kate avant de murmurer :

- A bunch of knock down, drag-outs cryin' in the rain…

Elle sentit les mains de Kate enserrer sa taille un peu plus fermement et elle sourit légèrement avant de venir déposer des baisers le long de son cou, ravie de sentir Kate pencher la tête en arrière et se cambrer pour mieux s’offrir.

- It's alright to keep it light now, don't you think ? poursuivit-elle en venant mordiller les tendres épaules à sa portée.

Elle entendit Kate prendre une inspiration profonde et elle descendit un peu plus, son regard se posant sur ses seins magnifiquement bien proportionnés et presque entièrement dévoilés par le tissu rendu transparent une fois humide. De ses paumes, elle vint les attraper par en dessous avant d’y déposer ses lèvres, se délectant une fois de plus de leur douceur incomparable.

- We're having such a good time together, it's only just begun…

Elle laissa sa langue glisser sur la pointe des tétons de Kate qui durcirent aussitôt sous le frôlement, puis s’agenouilla et la regarda d’en bas, sa respiration s’accélérant à la simple vue du corps si désirable de Kate et de sa tête toujours penchée en arrière. Des mains urgentes vinrent s’insinuer dans ses mèches blondes, et Emma vint aussitôt embrasser le nombril à proximité.

Un regard noisette empli de désir la regarda d’en haut, et elle descendit encore un peu, rencontrant un fin tissu noir lui cachant le grain de beauté qu’elle connaissait par cœur et qui semblait sans cesse lui indiquer la direction du plaisir,  ainsi que le fin duvet qui tentait vainement de tout recouvrir. Son appétit sensuel grandissant, Emma y déposa un chaste baiser, souriant légèrement lorsque Kate se cambra plus encore, puis elle se releva afin de l’observer à nouveau.

Plongeant dans les iris inondés de désir, elle murmura tout contre les lèvres entrouvertes :

- My heart's never smiled so hard, baby, lovin' you is fun.

Et après un faible sourire, un regard empli d’amour, et une caresse infiniment tendre sur son abdomen, Emma l’embrassa avant de passer les minutes suivantes à chérir son corps dans une douceur inégalable.

 

– FIN –

 

 

N'hésitez pas à nourir l'auteure, faites-lui savoir ce que vous avez pensé de son histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merciiii Em :D
E
Je vais faire simple, je n’ai pas juste adoré, j’ai carrément aimé !!! Merci beaucoup !!!!! On s’attache vraiment à tous ces personnages !! J’adore la relation de Kate et Emma, leur manière de se chercher, de s’apprivoiser et elles ne se laissent pas faire, ni l’une, ni l’autre. J’adore
S
Tu pouvais pas écrire la scène d'amour avec des détails ? 😁😇😝 (LOL je rigoule ) toujours aussi belle écriture ! <br /> <br /> Kate et Emma forment un couple bourré de sensualité et d'amour pur comme on en voit jamais dans la réalité<br /> <br /> Merci d'avoir vendu du rêve !
M
Superbe épilogue ! Aussi bien que les précédentes fois que je l'ai lu ! :D
T
Et voila je me suis enfilée les deux histoires a la suite pour la 2eme fois et je me suis régalée de nouveau. <br /> <br /> Tu es un talent pour rendre les personnages reelles et vivant! <br /> <br /> <br /> <br /> Terry.
Publicité