Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

19 août 2013

Chapitre 21

Une douce caresse sur sa joue poussa Sarah à quitter le pays des songes et elle se frotta les yeux, un bâillement s’échappant de ses lèvres. Le visage de Maena lui apparut et elle ne put retenir un sourire, mais ce ne fut rien comparé à ce qu’elle ressentit lorsqu’elle vit la blouse blanche qu’elle portait.

– Hmm, c’est sexy ça, ronronna-t-elle en tirant légèrement sur le vêtement. J’ai toujours eu un faible pour les femmes en uniforme... encore plus lorsqu’elles portent des lunettes, ajouta-t-elle quand elle perçu le dit objet dans les cheveux de Maena.

Maena détourna les yeux, une légère coloration recouvrant ses joues.

– Je travaillais, expliqua-t-elle avant de l’observer à nouveau. Mais j’ai eu envie de faire une pause, alors j’en ai profité pour venir te voir.

Sarah afficha aussitôt un sourire ravi et se pencha légèrement afin de lui voler un baiser. Le visage de Maena était si rayonnant, si pur, qu’elle se retrouva là à simplement l’observer, elle et ses yeux qui paraissaient beaucoup plus clairs exposés ainsi à la lumière du jour.

A la lumière du jour.

Le soleil.

Sarah se redressa d’un bon.

– Maena ! Le soleil ! s’exclama-t-elle, la panique s’emparant d’elle.

Maena grimaça.

– Je sais, il tape en plus hein ? chuchota-t-elle tout en évitant de tourner la tête en direction des immenses baies vitrées de la véranda, visiblement apeurée. J’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Sarah l’observa, incrédule.

– Mais... mais... mais bouge ! Pourquoi est-ce que tu restes plantée là ?!

Maena haussa les sourcils, surprise par son emportement soudain, avant de prendre la main de Sarah entre les siennes.

– J’ai du mal à croire que tu sois encore plus flippée que moi, sourit-elle, mi-amusée, mi-incrédule. Calme-toi, elles sont recouvertes de filtres anti-UV. Et j’ai demandé à Michael de les vérifier une et à une et au millimètre près avant de me lancer dans cette opération suicide, frissonna-t-elle.

– Hein ? s’exclama aussitôt Sarah. Parce que c’est pas sûr à 100% ces trucs ?

– Si, soupira Maena, un air contrit sur le visage. Je dramatisais juste la situation pour me sentir un peu mieux, tu sais, courageuse et tout...

Sarah sentit un sourire se dessiner sur son visage tandis que son cœur regagnait progressivement son rythme normal. Elle se pencha jusqu’à frôler les lèvres sous les siennes.

– Moi je pense justement que c’était effectivement très... très courageux de ta part.

Maena leva vers elle un regard timide.

– C’est vrai ?

– C’est vrai, assura aussitôt Sarah en venant frôler la joue de Maena du bout des doigts, ravie de provoquer un immense sourire en retour. Tu devrais sourire plus souvent, tu es magnifique comme ça, ajouta-t-elle en venant caresser les lèvres de Maena.

Maena rougit légèrement et Sarah devina aussitôt qu’elle était mal à l’aise lorsqu’elle détourna le regard.

Elle décida de la laisser tranquille et de changer de sujet :

– Tu ne veux pas regarder ? demanda-t-elle en désignant les immenses baies vitrées.

Maena secoua aussitôt la tête.

– Non, répondit-elle avant de lever les yeux vers Sarah et sourire. Mais je veux bien une petite place à côté de toi.

Sarah ne se fit pas prier et elle se décala aussitôt, observant Maena s’allonger de tout son long à côté d’elle. Cette dernière tourna la tête dans sa direction et elle prit appui sur un coude avant de l’embrasser furtivement sur les lèvres.

– Tu ne vas vraiment pas regarder, hein ?

– Pas encore, répondit Maena avant d’hésiter. Je... je ne suis pas encore prête, je crois.

Sarah hocha la tête d’un air compréhensif avant de venir s’allonger sur elle, ne pouvant retenir un sourire lorsque Maena haussa aussitôt les sourcils.

 – Quoi ? demanda-t-elle, un sourire taquin sur les lèvres. Tu ne veux pas profiter du soleil, alors moi j’ai décidé de profiter du corps allongé sous moi.

Maena afficha aussitôt un immense sourire et elle entoura la taille de Sarah de ses bras :

– Même si je ne suis pas un vampire, finalement ?

Sarah grogna aussitôt et enfoui son visage dans le cou à proximité, une douce chaleur recouvrant progressivement ses traits.

– Vilaine, marmonna-t-elle lorsqu’elle sentit le corps sous elle se mettre à vibrer avant qu’un rire ne résonne dans la pièce.

– Excuse-moi, répondit Maena en l’embrassant sur la tempe. Mais plus sérieusement, Sarah... tu veux vraiment faire ça ici ? Parce qu’on a quatre-vingt-dix pour cent de chances d’être interrompues par la quasi-totalité de mes employés.

Sarah releva aussitôt la tête et tâtonna un instant jusqu’à ce qu’elle ait trouvé le poignet de Maena qui reposait contre sa hanche. Elle le tira jusqu’à son visage puis le porta à ses lèvres après avoir appuyé sur le premier bouton de la montre qui l’entourait :

– « Michael ? »

Il y eut quelques grésillements avant que la voix masculine ne lui parvienne :

– « Mademoiselle ? »

– « Vous voudrez bien faire en sorte que personne ne vienne déranger Madame Maena et moi-même s’il vous plaît ? Et si cela venait à arriver... vous seriez immédiatement renvoyé. »

Elle vit Maena s’apprêter à protester mais elle plaqua aussitôt sa main libre sur ses lèvres.

– « Michael ? »

– « Ou-oui Mademoiselle, personne ne viendra vous déranger. »

Sarah afficha aussitôt un sourire vainqueur.

– « Merci ! » s’exclama-t-elle avant de raccrocher. Bon, on en était où nous ? ajouta-t-elle avant de venir cueillir les lèvres de Maena dans un baiser furtif.

Elle sourit lorsque leurs nez se frôlèrent doucement et elle redessina le contour de la mâchoire de Maena du bout des doigts, avant de remonter vers sa joue puis finalement s’insinuer dans ses longs cheveux couleur ébène. Un lent sourire étira finalement leurs lèvres, et Sarah laissa sa main descendre un peu plus bas, sur le torse de Maena pour venir jouer avec les boutons de son chemisier sans pour autant les défaire.

Des yeux d’un bleu intense vinrent se plonger dans les siens et elle sentit une main se poser sur la sienne, l’appuyant légèrement contre la poitrine de Maena afin de lui faire sentir les battements de son cœur. Le rythme était précipité, mais fort et puissant et Sarah ferma aussitôt les yeux pour s’emparer des lèvres de Maena dans un baiser d’une tendresse infinie.

La main de Maena, toujours posée au creux de ses reins, redessina délicieusement ses courbes du bas de son dos jusqu’à ses omoplates et Sarah frissonna face à la chair de poule qui s’empara soudainement d’elle. Mais ce ne fut rien comparé à ce qu’elle ressentit lorsque leurs jambes s’entremêlèrent, exerçant une délicieuse pression exactement là où elle en avait le plus besoin.

Elle commençait tout juste à frémir contre Maena lorsque des bruits sourds se firent soudainement entendre juste derrière les doubles portes menant à la véranda et elle releva aussitôt la tête, hors d’elle.

– Je me fiche de ce que tu penses, il est définitivement viré, gronda-t-elle en sautant sur ses pieds.

Maena la retint aussitôt par le bras :

– Sarah –

– Il a même pas tenu cinq minutes ! s’exclama Sarah avant de sursauter lorsque la porte s’ouvrit soudainement.

Elle sentit Maena l’attirer fermement contre elle mais elle n’y prêta pas attention, ébahie par la scène qui s’offrait à elle. Les deux gardes du corps étaient pliés en deux dans le couloir, l’un se tenant le pied, l’autre l’entre-jambe et lorsque Sarah dévia son regard vers la jeune femme située devant elle, elle sentit sa mâchoire s’affaisser.

– Eva ? Mais... que... comment...

– Liz m’a prêté ses talons, sourit fièrement Eva en désignant les chaussures en question. Ça fait un carton sur les gros orteils. Bon le coup de genou dans les roubignoles, je t’apprends rien, c’est un classique.

Sarah cligna plusieurs fois des paupières, peu sûre de vraiment comprendre ce qu’il se passait.

– Eva... qu’est-ce que tu fais ici ?

Le visage d’Eva se ferma soudainement et elle croisa ses bras sous sa poitrine.

– Je suis venue te demander ce que tu fabriques. C’est quoi cette histoire Sarah ? Mariée ? Alors que tu ne nous as jamais parlé de Dame Carmilla la Comtesse ?

Sarah sentit aussitôt Maena se figer derrière elle et elle lança un regard désapprobateur en direction d’Eva.

– Elle s’appelle Maena, Eva.

Eva leva aussitôt les mains au ciel :

– Je m’en fous ! s’exclama-t-elle avant de s’approcher jusqu’à n’être plus qu’à un mètre de Sarah. Tu nous l’as appris par Facebook, Sarah. Par Facebook ! Avant de complètement disparaître de la circulation ! C’est comme ça que tu traites tes amis désormais ?

Sarah baissa la tête, honteuse et Eva en profita pour relever les yeux vers Maena.

– Qu’est-ce qu’elle t’a fait ? cracha-t-elle, la voix pleine de haine.

– Eva –

– Je l’ai faite kidnapper, avant de la forcer à m’épouser. 

Sarah grimaça aussitôt face au ton dénué d’émotion et aux paroles de Maena, avant qu’un sentiment de froid et d’abandon ne s’empare d’elle lorsque ses mains la relâchèrent. Elle vit Eva hausser les sourcils de surprise, puis plisser des yeux, comme si elle tentait de juger si Maena disait vrai ou non, avant de serrer des dents à nouveau.

La gifle partie si vite que Sarah réalisa qu’elle avait réellement eu lieu uniquement lorsqu’elle vit le visage légèrement tourné de Maena, ainsi que la légère marque rouge qui ornait désormais sa joue. Elle tourna aussitôt la tête vers Eva, surprise de voir ses yeux emplis de colère toujours fixés sur Maena et sa respiration légèrement saccadée, et elle s’empara brusquement de son menton afin qu’elle la regarde elle.

– Mais t’es complètement folle ! s’exclama-t-elle en la faisant légèrement reculer. Eva, je t’adore, vraiment, mais si tu lèves encore une fois la main sur Maena, je risque de t’aimer beaucoup moins !

– Elle t’a faite kidnapper ! gronda Eva en retour. Avant de te forcer à l’épouser !

– Et tu m’as entendue m’en plaindre ? rétorqua aussitôt Sarah.

Eva hésita avant de secouer négativement la tête et Sarah sentit aussitôt son expression s’adoucir.

– Ecoute, reprit-elle plus calmement. Je sais que ça paraît dingue, et je t’assure que j’étais tout aussi hors de moi que tu peux l’être maintenant. Mais je te promets que Maena n’est pas celle que tu crois, c’est juste... une longue histoire.

Eva pencha légèrement la tête sur le côté, pensive avant de soudainement se diriger vers les canapés.

– Très bien, dit-elle en prenant place. Je suis toute ouïe.

Sarah haussa les sourcils de surprise puis se mordit la lèvre inférieure, ses yeux déviant vers Maena qui n’avait pas bougé de place pendant tout ce temps pour la supplier du regard. Maena se contenta de lui offrir un faible sourire avant de porter son poignet à ses lèvres.

– « Amy ?... On aurait besoin de quelques boissons chaudes dans la véranda. ... Hmm oui, ajoutez quelques biscuits à grignoter aussi. Merci Amy. »

– Tu aurais peut-être dû demander un peu de glace pour ta joue, aussi, grimaça Sarah en venant frôler l’endroit du bout des doigts avant de s’emparer de la main de Maena et les guider vers Eva.

Maena se pencha afin de murmurer à son oreille :

– Nan, ça casserait toute ma réputation.

Sarah lâcha un rire avant de prendre place aux côtés d’Eva, et lui raconter tout ce qu’elle voulait savoir.

💕

– Attendez, attendez, laissez-moi résumer. Maena t’a fait kidnapper parce que Granny lui a laissé un testament dans lequel elle exigeait que vous vous mariiez et viviez six mois ensembles sans quoi son héritage vous passerait sous le nez ? énuméra-t-elle avant de tourner la tête vers Maena. Et vous avez la maladie des enfants de la lune, remarqua-t-elle tristement avant de soudainement écarquiller les yeux et porter une main à ses lèvres. Oh non, je suis désolée pour ma remarque sur Carmilla, grimaça-t-elle.

Sarah lui donna un léger coup de coude suivit d’un regard appuyé et Eva l’observa, confuse avant que la compréhension ne se fraye un chemin dans son esprit. Elle croisa les bras sous sa poitrine.

– Ah non, je m’excuserai pas pour la gifle.

– Eva...

– Elle l’a mérité !

Sarah leva aussitôt les yeux au ciel :

– Et alors ? Fais un effort !

– Non, marmonna Eva en prenant appui contre le dossier. J’ai pas envie, elle t’a faite kidnapper, je vais pas lui pardonner ça. C’était vraiment indispensable d’ailleurs ?

Comprenant que c’était à elle que la question s’adressait, Maena leva aussitôt les yeux vers Eva :

– Honnêtement ? Non. Mais sa réponse m’importait peu, je savais qu’elle refuserait. J’avais simplement besoin qu’elle soit ici, et qu’elle y reste.

– Et quoi de mieux qu’un kidnapping pour ça, termina Eva d’un ton ironique avant de serrer des dents. Tu as raison Sarah, je n’aurais pas dû la gifler ; j’aurais dû faire pire que ça.

Sarah leva aussitôt les mains dans l’espoir de calmer le jeu, fusillant Maena du regard lorsque cette dernière s’apprêta à répondre. Oh non, hors de question que tu ailles dans son sens ! :

– O.K., O.K. on se détend là, d’accord ? Eva, commença-t-elle calmement. J’apprécie ton envie de me protéger, vraiment, mais tout ça fait partie du passé maintenant. Maena a juste eu peur de perdre un héritage qui représentait tout pour elle, disons... disons qu’elle a simplement cédé à la panique. Mais sache qu’elle m’a rendue ma liberté trois jours plus tard, ça veut bien dire quelque chose ça, non ?

Eva observa Maena, sceptique :

– C’est vrai ?

– C’est vrai, assura fermement Sarah avant que Maena n’ait pu répondre, de peur qu’elle n’en profite pour porter le blâme à nouveau.

Elle laissa son visage s’adoucir avant d’ajouter :

– Elle n’est pas telle que ces gens la perçoivent là-dehors. Elle est tout le contraire. Ne la juge pas aussi durement uniquement parce qu’elle a commis une erreur. Une erreur qui nous a été aussi bénéfique, en plus, sourit-elle malicieusement avant de reprendre plus sérieusement : et si tu ne veux pas le faire pour elle, fais-le au moins pour moi... ai au moins confiance en ce que je te dis, moi. S’il te plaît ?

Eva observa Maena un long moment, comme si elle essayait de juger si Sarah disait vrai ou non à son sujet, avant de reporter son attention sur cette dernière et soupirer :

– Tu me prends par les sentiments, c’est pas fair-play, bouda-t-elle. Mais j’imagine que je peux faire un petit effort... et surtout te faire confiance, ajouta-t-elle dans un clin d’œil. Donc cette histoire de mariage, c’est bidon ou pas au final ?

– Le mariage est toujours bidon, mais..., Sarah exerça une légère pression sur la main de Maena qu’elle tenait toujours dans la sienne, ... Maena et moi sommes bel et bien ensemble. 

Les épaules d’Eva s’affaissèrent :

– Oh super..., marmonna-t-elle avant de sourire lorsque Sarah plissa des yeux. Super ! Woohoo ! Trop génial !

Sarah se couvrit les yeux d’une main tout en ricanant légèrement :

– T’es pas obligée d’en faire trop non plus, répliqua-t-elle avant de demander une fois qu’elle eut retrouvé son calme : Ça t’ennuie réellement ? Qu’on soit ensemble.

Eva les observa tour à tour, s’attardant légèrement sur Maena qui ne détachait pas leurs mains liées du regard, avant de secouer négativement la tête :

– Non, non c’est pas le problème. C’est juste que j’étais tellement en colère d’apprendre tout ça par Facebook, Sarah. Tu fais partie de mes amis les plus chers, et c’est sur un réseau social que j’apprends que tu as célébré ce qui est censé être l’un des évènements les plus importants d’une vie, et auquel je n’ai même pas été conviée...

– Mais –

Eva leva aussitôt une main pour l’interrompre :

– Je sais, tout est faux, sourit-elle faiblement. Je le sais maintenant, mais ce n’était pas le cas avant.

Sarah hocha la tête avant de lever timidement les yeux vers elle :

– Ça veut dire que je suis pardonnée ?

Eva fit mine de réfléchir :

– Ça dépend, je dois la pardonner aussi ? taquina-t-elle en désignant Maena.

– Eva...

Eva leva les yeux au ciel :

– Je plaisantais, beta, soupira-t-elle, feignant un air blasé tout en venant la prendre dans ses bras. Tu es toute pardonnée, c’est promis. Et Maena aussi, ajouta-t-elle rapidement avant que Sarah n’ait pu répondre.

Elle dévia son regard vers la personne concernée et tendit une main avec circonspection :

– Je suis désolée pour la gifle, mais il me faudra certainement un petit moment pour pardonner tout le reste.

– Ev – hmmpff !!!

– Je n’en attendais pas moins, coupa Maena d’un ton neutre, ignorant Sarah qui gesticulait frénétiquement à ses côtés dans l’espoir de retirer la main qui avait soudainement été plaquée contre sa bouche. J’aurais dû faire passer son bien-être en priorité... je suis soulagée de voir que c’est primordial pour les gens qui l’entourent.

Eva haussa un sourcil, surprise par la réponse inattendue. Elle l’observa un moment avant de demander, compatissante :

– Vous le regrettez vraiment, pas vrai ?

Maena détourna les yeux avant d’hocher faiblement la tête et Eva sentit aussitôt une partie de la colère qui l’avait habitée jusqu’à présent s’évaporer dans les airs. Sa réponse semblait sincère et même si Eva en avait douté, Sarah méritait au moins qu’elle fasse réellement un effort pour la pardonner.

Elle afficha un sourire espiègle :

– Je n’avais encore jamais utilisé cette méthode, mais je dois bien avouer que c’est sacrément efficace, taquina-t-elle en désignant Sarah. Sarah, ma belle, depuis le temps que je te dis que tu parles trop..., poursuivit-elle avant d’ajouter dans un clin d’œil en direction de Maena : je crois que je vous aime bien, en fait.

Même s’il fut discret, Sarah nota aisément le sourire amusé qui étira les lèvres de Maena et elle se libéra aussitôt de l’emprise de cette dernière, incrédule :

– Alors ça va se passer comme ça ? C’était une coalition contre moi qu’il fallait pour vous réconcilier ?

– Ben, c’est ce que tu voulais non ? taquina Eva tandis que Maena attirait Sarah contre elle et l’embrassait sur le dessus de la tête.

– Elle avait des remontrances légitimes, acquiesça Maena. A moi de lui prouver que c’était bel et bien une erreur, et rien de plus.

Sarah voulu répondre mais sa protestation mourut sur ses lèvres lorsque le souffle chaud de Maena lui chatouilla l’oreille :

– Sshhh, tu sais que j’ai raison. Le temps fera le reste.

Sarah serra doucement la main qu’elle tenait toujours dans la sienne avant de les observer tour à tour :

– O.K., mais interdiction de vous lier contre moi pour régler vos différents, déclara-t-elle avant de se lever et se diriger vers la sortie. Maintenant on y va, j’ai faim !

Maena et Eva la regardèrent, surprises, avant de s’observer l’une l’autre :

– C’est moi où l’idée et quand même vachement tentante ? murmura Eva, l’air conspirateur.

– J’ai entendu ça, coupa Sarah avant de les attendre à hauteur de la porte. Essaye et tu ne seras pas invitée le jour où j’aurais réellement décidée de me marier. Quant à toi Maena, ce qu’il s’est passé cette nuit pourrait bien ne jamais se reproduire !

Eva haussa un sourcil, son intérêt soudainement piqué, encore plus lorsqu’elle vit Maena rougir légèrement et Sarah afficher un air satisfait :

– Oooh il s’est passé quoi, cette nuit ? demanda-t-elle en les suivants hors de la pièce. Un petit scrabble histoire de faire passer le temps ?

Les mots eurent à peine échappé ses lèvres que ce ne fut pas une, mais deux jeunes femmes au visage cramoisi qui prirent place à table avec elle et Eva prit un malin plaisir à passer les minutes suivantes à les cuisiner à sa façon.

Encore plus lorsque celle qu’elle avait malencontreusement associée à Carmilla la Comtesse passa la quasi-totalité du repas à rougir ou détourner les yeux d’embarras.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Em c'est gentil :)
E
Oh la la, Eva, sa gifle juste énorme, j’ai tout vécu en direct !! Genial !! j’adore ta façon d’ecrire
K
Coucou ma Jum', <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour les commentaires, t'inquiète ;) Et les rares fois où tu passes tu te rachètes largement alors t'en fais pas ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Imagine, you rock.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizoo !
I
Re toi,<br /> <br /> Hein ouais 😊, encore désolée du peu de commentaires... 😔<br /> <br /> Merci à toi pour tout ça !!! 😉<br /> <br /> Oui sa réaction a surpris mais il est évident que comme amie c'est l'une des meilleures donc l'inquiétude qu'elle a eu vis à vis de Sarah était plus que justifiée... Mais j'ai bien cru ressentir le coup de la claque sur la joue de Maena 😕. <br /> <br /> Oui je reconnais qu'après explication elle a pu s'excuser et pardonner, en tout cas elle m'a fait bien rire sa réaction, après ça 😄.<br /> <br /> Mais de rien, ce fut un plaisir pour moi 😉<br /> <br /> Re bizoo ma Jum's
K
Ma Juuuuuuum' !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ça me fait plaisir de te "voir" par ici :D <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau commentaire, il me touche énormément :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ah la réaction d'Eva... elle a surpris visiblement ! :D Mais comme tu le dis, elle était justifiée. Je pense qu'il faut simplement voir ce qu'il y a derrière. Eva a toujours accordé énormément d'importance à l'amitié, et elle s'inquiète vite. Là, elle a passé des mois dans l'ombre, a attendre et se morfondre, ça a simplement fini par éclater. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais elle s'excuse et pardonne vite... même si elle a un côté légèrement têtu :D <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi ma Jum', c'était une très, très bonne surprise :D <br /> <br /> Bisous !
Publicité