Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

4 février 2015

Chapitre 7

Le visage enfoui dans les cheveux de June, Neva embrassa sa nuque tout en se délectant de la douceur de sa peau et de son odeur. Les effets de leur folle nuit de plaisir se reflétaient sur son visage et dans chacun de ses membres délicieusement courbaturés, et elle laissa le bout de ses doigts effleurer la colonne vertébrale de June, descendant le long de son dos et lui donnant la chair de poule.

Flottant encore dans un état de somnolence à mi-chemin entre éveil et sommeil, June afficha un sourire fatigué. Les mains de Neva semblaient se poser partout à la fois, remontant de la cambrure de ses reins jusqu'à sa nuque pour redescendre autour de sa taille et elle s'abandonna à la sensation délicieuse de son souffle tiède. Bien plus qu’une quête du plaisir, elle avait au contraire ressenti un appel à la sensualité pure, une envie brutale de se délecter de sa chaleur, de sa souplesse féline, de son parfum, de sa silhouette arrondie aux endroits les plus judicieux. De sa façon de bouger. Et ce grain de beauté en forme de trèfle, niché juste sous son sein gauche... Sa chaleur, sa douceur, l’avaient envahie d’un plaisir si intense, qu’elle n’avait jamais imaginé qu’un tel échange pouvait exister entre deux personnes.

Non, pour elle, ça avait été plus que du sexe : une communion de leurs corps et de leurs émotions. Elles n’avaient formé plus qu’une, aussi bien physiquement que spirituellement et même si ce genre d’attache lui faisait peur, elle fut néanmoins surprise d’y trouver un certain réconfort.

Elle n’avait plus qu’à remercier Bradley le Charmeur pour l’avoir forcé à sauter le pas.

Une main se faufilant jusqu’à son sein lui fit perdre le fil de ses pensées et elle inspira soudainement.

– Bonjour sexy, murmura Neva, un sourire évident dans la voix.

June enfonça son visage dans l’oreiller.

– Ce sont mes cheveux totalement en désordre qui te font dire ça ?

– Hmm... ils te rendent irrésistible, répondit Neva avant d’embrasser un pélican aux ailes déployées.

Elle fronça légèrement les sourcils.

– Dis, j’ai remarqué que Tawny, Tegan et toi aviez chacun un tatouage différent. Le tien a une signification particulière ?

June étouffa un bâillement tout en s’étirant avant de jeter un œil par-dessus son épaule.

– Garde en tête que j’étais ivre quand je l’ai fait faire d’accord ? prévint-elle avant de relater l’anecdote. L’Elite se contente de nous marquer de trois points. J’ai choisi le Pélican car selon l'iconographie chrétienne, il a la réputation d'être capable de se sacrifier pour nourrir ses petits, comme Jésus s'est sacrifié lui-même pour sauver l'humanité.

Elle marqua une pause avant d’ajouter :

– Je ne connais pas un Arcan qui ne serait pas prêt à se sacrifier pour arrêter l’Elite et permettre à nos descendants de repartir de zéro, sur une planète propre et non souillée par l'inconscience des hommes.

Elle sentit Neva lui caresser le dos et se pencher pour l'embrasser entre les omoplates.

– Ivre ou non, c’est un très beau symbole, répondit-elle, caressant la peau de June de sa langue, partant de son épaule à son cou avant de la mordiller, déclenchant une vague de frissons qui parcourut l'échine de June. Et celui sur ton bras ? Il représente quoi ? demanda-t-elle, redessinant du doigt les deux images opposées dont les courbes tribales se terminaient en pointes aiguisées.

June se tourna pour lui faire face, prenant appui sur un coude.

– Tout d’abord, arrête de me toucher comme ça où je ne réponds plus de rien, prévint-elle, le regard brûlant de désir.

Neva se mordit la lèvre inférieure et June grogna avant de lui voler un baiser, les laissant toutes les deux légèrement essoufflées. 

– Je l’ai fait faire quand j’ai découvert mes pouvoirs pour la première fois, mais il ne représente rien de particulier, répondit June après avoir retrouvé ses esprits. 

Elle caressa légèrement la cicatrice que Neva portait à son épaule.

– A ton tour, qu’est-ce qui t’est arrivé ? demanda-t-elle.

– J’ai voulu jouer les G.I. Jane, grimaça Neva. Un de leurs androïdes était après Mathis, il n’a pas beaucoup apprécié le dérangement... je ne me suis pas écarté assez vite quand il m’a tiré dessus. 

June émit un « hmm » de compréhension tout en se penchant pour embrasser le tissu légèrement marqué, puis se figea lorsqu’elle sentit Neva frôler du bout des doigts la faible cicatrice sur le bas de son ventre.

– Ce bébé auquel tu as donné naissance, murmura Neva. C’était Mia, pas vrai ?

June s’écarta légèrement et vit que Neva la regardait paisiblement, sans jugements, ni reproches, et elle hocha silencieusement la tête, les souvenirs envahissant son esprit malgré elle.

 

June se sentait faible, engourdie. Son estomac semblait s’être retourné, ses poumons avoir avalé une substance toxique, et ses muscles avoir fait du sport pendant des heures pour lui donner de telles crampes. Ouvrant les yeux, elle ne vit que du blanc, un peu trouble cependant. Il y avait une lumière crue au-dessus d’elle, comme celle d’un matin ensoleillé pénétrant par une petite fenêtre.

Une main rugueuse écarta ses cheveux et elle fixa l’homme penché au-dessus d’elle d’un air hagard. Elle voulut bouger, mais chacun de ses membres était attaché par des sangles en zéolithe, et un épais anneau métallique entourait son cou. Le souffle désormais rapide et irrégulier, elle releva les yeux vers le médecin, et devina aisément son sourire derrière le masque qui recouvrait sa bouche et son nez.

–  Là, là, c’est bientôt fini.

Une infirmière apparut à ses côtés afin de retirer le tuyau d’intubation, et elle grimaça face à la sensation.  

–  La césarienne s’est bien passée, le médecin est en train de vous recoudre, déclara-t-elle avant de lui offrir un regard appuyé. Cependant, il y a eu une légère complication, les saignements étaient importants... nous avons été obligés de vous ligaturer les trompes.

June sentit les premières larmes lui monter aux yeux et elle hocha la tête, son regard véhiculant tant bien que mal sa gratitude.

Elle tourna la tête lorsqu’une autre infirmière s’approcha d’elle.

– Le bébé est en bonne santé, sexe féminin, 3,530kg pour 50,5cm, énuméra-t-elle tout en prenant des notes sur un formulaire. Désirez-vous le nommer ?

June cligna des yeux à plusieurs reprises avant de chercher réassurance auprès de la première infirmière. Cette dernière lui sourit gentiment derrière son masque.

– Vous n’êtes pas obligée, nous pouvons nous en charger.

June hocha bêtement la tête avant de lever les yeux vers l’horloge numérique à chiffre sautant. Quinze années auparavant, sa mère avait eu exactement le même geste qu’elle, et elle avait souri avant de décider de la nommer June. Les joues couvertes de larmes mélancoliques, June ferma les yeux avant souffler :

– Mia. Elle s’appelle Mia.

L’infirmière hocha la tête, la pointe de son stylo grattant le papier.

– Mia, née le 12 mai 2016 à 07h52.

 

 

Les lèvres de Neva contre sa clavicule la tirèrent de ses pensées.

– Je vais devoir lui dire que tu es sa mère, poursuivit-elle, avant d’ajouter lorsque l’intéressée ne répondit pas : A moins que... ?

June l’encercla de ses bras afin de la serrer contre elle.

– Elle restera ta fille quoi qu’il arrive. 

– Mais elle a le droit de savoir qui est sa mère biologique, contra gentiment Neva, son doigt dessinant des arabesques sur sa clavicule.

– Tu lui as dit que ce n’était pas toi ? s’étonna aussitôt June en baissant les yeux vers elle.

Neva eut un petit sourire nostalgique.

– Mia était très curieuse quand elle était petite. A cinq ans, elle m’a demandé pourquoi elle était brune aux yeux noisette quand j’étais blonde aux yeux verts. Elle s’interrogeait surtout parce que les triplés étaient le portrait craché de Mama, avec leurs cheveux bruns et leurs yeux bleus. Alors elle voulait savoir pourquoi nous on ne se ressemblait pas, contrairement à eux.

Elle haussa légèrement les épaules.

– Je lui ai dit qu’on avait été réunie d’une façon différente, mais que je l’aimais tout autant.

Elle ferma les yeux lorsque June l’embrassa sur le dessus de la tête avant de demander d’un ton hésitant :

– C’est toi qui as demandé à Mama de ne pas me dire que Mia était ta fille ?

June secoua négativement la tête, le regard fixé sur le plafond.

– Mais à mon avis, elle pensait sûrement que c’était à moi de le faire, pas à elle.

– Tu n’avais pas l’air d’en avoir l’intention...

June se passa une main sur le visage tout en soupirant.

– C’est pas si évident que ça, Neva. J’ai abandonné Mia alors qu’elle était encore bébé, parce que je pensais qu’il n’y avait que comme ça qu’elle serait en sécurité. Et quand je la retrouve treize ans plus tard, c’est pour apprendre qu’elle est parvenue, comme je l’avais espéré, à avoir une vie normale, avec des gens qui l’aiment et qui la rendent heureuse.

Elle déglutit péniblement avant d’ajouter :

– J’ai pas envie de briser tout ça, qu’elle découvre d’où elle vient vraiment, et que je l’ai abandonné.

 – Je peux le comprendre, admit Neva avant de prendre appui sur un coude. Mais tu l’as fait pour son bien, June. Pour qu’elle puisse grandir en sécurité. Tu ne crois pas que c’est ça, le plus important ?

June haussa les épaules.

– Peut-être, j’en sais rien. Je ne suis pas dans sa tête, Neva. Va savoir ce qu’elle préfèrera retenir dans l’histoire. Et au fond, je crois bien que ça me terrifie. 

Neva sentit son cœur se serrer face aux paroles et à la détresse évidente de June. En y réfléchissant bien, c’était même la première fois qu’elle la voyait ainsi, ses émotions mises à nu et elle fut surprise de sentir sa vue se brouiller.  

Le regard de June restant fixé sur le plafond, elle décida cependant de détendre l’atmosphère.

– Je suis sûre que même si elle décidait de t’en tenir rigueur, elle finira forcément par comprendre et par te pardonner. Mais ce qui m’étonne le plus, c’est que je me rends compte que toutes ces rumeurs qui courent sur toi disaient vrai finalement.

June baissa les yeux vers elle, les sourcils froncés.

– Quelles rumeurs ?

– Eh bien, sur certains talents que tu aurais... ceux-là même qui t’ont valu autant d’amants. Je veux dire, tu m’as à peine mise dans ton lit qu’on a déjà un enfant ensemble, taquina-t-elle.

Elle fut aussitôt ravie d’entendre le rire de June résonner dans la pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yosh !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'attendais à voir une confrontation pour être tout à fait honnête... Mais je préfère ce côté révélateur sur le passé de June ! :D<br /> <br /> Premier mise à nue de sa part, on apprend beaucoup plus sur ses sentiments.Je trouve que le fait qu'elle soit sûre d'être amoureuse serait légèrement rapide...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ! C'était tendre, calme, serein comme chapitre.
I
On apprend un peu plus sur June, son vécu. Et J'ai beucoup aimé cette suite en particulier la fin ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui ! J'allais oublier, la suiite please ? O:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! :P
C
J'adore se chapitre comme toujours, et voilà l'explication que j'attendais sur le passer de June et tous ca <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant reste à savoir si June vraiment amoureuse de Neva, je pense que oui mais je trouve ça rapide . <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien jouer pour la dernière remarque de Neva concernant l'enfant j'ai bien rigoler j'adore ca :D <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu beaucoup de fiction vraiment mais je croit que celle la c'est vraiment une de mes Préféré, je te remercie pour tous ces chapitre :D
Publicité