Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

4 février 2015

Chapitre 8

La fête de la veille ayant poussé la plupart à faire la grasse matinée, Tegan s’assura quand même une dernière fois que le couloir était désert avant de se glisser dans l’infirmerie. Cette dernière ressemblait d’ailleurs plutôt à un laboratoire, puisqu’avec deux Arcans possédant le pouvoir de guérison, leur intérêt premier se portait surtout sur la phytothérapie, une médecine alternative qui englobait à la fois des remèdes, des thérapies et des produits naturels favorisant le bien-être général. Ainsi, Sara, grande brune à la peau tannée et aux formes féminines typiquement latines, et Jess, beauté à la peau claire, au regard bleu azur envoutant et au sourire terriblement ravageur, passaient leur temps à concocter des vitamines, des compléments nutritionnels, des plantes à vertu thérapeutique, et autres remèdes naturels à base de plantes.

La porte à peine refermée derrière elle, elle se retrouva aussitôt face à deux regards surpris.

– Jess, pince-moi, je crois que je suis en train de rêver, déclara Sara, ses grands yeux noisette fixés sur Tegan.

Cette dernière roula des yeux.

– Haha, très drôle, dit-elle en se trainant jusqu’à la table d’examen.

– Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Jess les bras croisés sur sa poitrine, retenant difficilement un rire.

Tegan était connue pour ne jamais tomber malade, ou refuser le moindre traitement quand c’était le cas. Alors la voir entrer dans leur repaire, et ce de son plein gré, avait quelque chose de surnaturel.

– Je peux voir tes fossettes d’ici, prévint Tegan en plissant des yeux avant de laisser retomber sa tête contre la table d’examen. J’ai besoin de quelque chose contre l’envie de vomir, gémit-elle.

– Encore ? s’étonna Jess en réunissant ses longs cheveux blonds en un chignon lâche. Ça commence à faire un petit moment maintenant, non ?

– Une semaine, peut-être plus.

Jess émit un « tcht » désapprobateur tout en surveillant l’aiguille du tensiomètre qu’elle avait enroulé autour du bras de Tegan et cette dernière en profita pour fusiller Sara du regard lorsqu’elle ricana, trouvant la situation visiblement amusante.

– Ta tension est légèrement élevée, mais rien d’alarmant. Comment ça se passe au niveau du ventre ? Barbouillements, aigreurs d'estomac, crampes abdominales... ? demanda Jess en palpant la partie en question.

– Hmm. J’ai du mal à manger aussi. La faim est là, mais j’ai l’impression que tout me dégoûte, grimaça Tegan.

– Ça va souvent de pair avec la nausée, fit remarquer Jess en levant les yeux vers son visage. Tes cernes sont plutôt marqués, comment ça se passe côté sommeil ?

Tegan haussa les épaules.

– Ça va, je dors même plus que d’habitude.

– Seins douloureux ?

Tegan fronça les sourcils de confusion mais toucha néanmoins la partie en question.

– Un peu.

Jess hocha la tête et une lumière blanche jaillit de ses mains avant qu’elle ne les pose sur ses hanches.

– Bon, dernière question, est-ce que tu peux me dire à quand remonte la dernière fois que tu as eu tes règles ?

Tegan l’observa et son visage devint livide, puis, frôlant l’hystérie, elle secoua la tête dans un rire.

– Je t’en prie Jess... ne me dis pas ce que je pense que tu es en train de me dire.

– J’aimerais... mais les symptômes sont là et semblent concorder. Je dirais même que tu en es à un peu plus de deux mois de grossesse.

Tegan laissa sa tête retomber contre le dossier.

– Génial, soupira-t-elle, visiblement loin d’être réjouie. 

Jess serra sa main avant de commencer à ranger son matériel.

– Tu sais qui est le père ?

Tegan réfléchit un instant avant de hocher la tête.

– Mais si les choses se passent comme prévu, il n’aura pas besoin d’être mis au courant, répondit-elle d’une voix dénuée d’émotion.

Jess se contenta d’acquiescer silencieusement ; elle connaissait le passé médical de Tegan.

💕

Leur petit groupe était réuni autour d’une table lorsque Tegan arriva à la cafétéria et un sourire étira ses lèvres quand Tawny s’écarta et tapota la place qu’il avait réservée à côté de lui. Un plateau rempli de nourriture l’attendait et elle prit une gorgée de jus d’oranges fraîchement pressées avant de manger une cuillerée de muesli.

Dieu merci Tawny lui avait épargné les œufs, l’odeur seule suffisait à l’écœurer. 

Elle s’apprêtait à prendre une deuxième cuillerée quand elle prit conscience du silence qui l'entourait et elle leva les yeux pour voir tous les regards fixés sur elle.

Elle soupira.

– Non, je n’ai pas envie de vomir. Vous pouvez manger l’esprit tranquille.

La plupart des personnes présentes détournèrent les yeux d’embarras excepté June qui sourit ouvertement. Tegan lui tira aussitôt la langue avant de tourner la tête vers Tawny lorsqu’il lui donna un léger coup de coude.

– T’étais où ? Je t’ai cherchée partout.

Tegan reporta son attention sur son assiette. Elle et Tawny couraient toujours ensemble le matin.

Elle haussa les épaules.

– Je me sentais pas d’humeur, tu sais... encore un peu barbouillée, tout ça.

Elle se félicita de sa réponse qui n’était pas tout à fait fausse ; elle détestait mentir à Tawny.

– Traduction : elle a peut-être un peu trop picolé hier soir, taquina June.

Tegan lui répondit par une grimace. Elle n’avait pas bu, non pas qu’elle n’en avait pas eu envie, mais par crainte d’empirer ses nausées matinales qu’elle jugeait déjà suffisamment insupportables comme ça. Et maintenant qu’elle connaissait la cause de leur origine, elle fut d’autant plus convaincue d’avoir pris la bonne décision.

– Tu devrais aller voir Jess, elle est là pour ça tu sais, insista gentiment Tawny, et Tegan sut au simple fait qu’il ne touchait pas à son assiette qu’il était inquiet.

Oh Jess a peut-être le pouvoir de soigner, mais elle ne pourra rien pour moi, pensa Tegan, retenant un soupir.

– J’y suis allée, répondit-elle, et Tawny fut visiblement agréablement surpris. C’est juste un mauvais virus, Jess m’a dit que ça devrait vite passer.

Une fois encore, ce n’était pas vraiment un mensonge. Jess lui avait dit que les nausées matinales dépassaient rarement les trois premiers mois de grossesse.

– C’est juste un virus Tawny, coupa Tegan lorsqu’elle le vit ouvrir la bouche. J’ai pas besoin de Jess pour ça, je peux très bien vivre avec. Et puis si tu veux embêter quelqu’un, regarde en face de toi, t’as deux cibles parfaites qui ne se sont pas gênées pour profiter du fait qu’on était tous à la fête hier soir pour s’amuser un peu... si tu vois ce que je veux dire. 

Elle ne sut dire ce qui la fit rire le plus, June et son air suffisant ou bien le visage de Neva qui tourna aussitôt au rouge vif ?

💕

Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer.

Neva se répéta ce refrain comme un mantra, même si elle ignorait encore qui entre Tegan et June elle allait étriper.

Les deux, sûrement.

Elle fut cependant reconnaissante du fait que Mia et Skye étaient visiblement trop absorbées par leur conversation pour avoir entendu, et que Mathis était sûrement encore trop jeune pour avoir pu comprendre le sous-entendu.

Le visage de Tawny prit cependant un air rêveur, la mâchoire légèrement pendante, et elle devina aussitôt qu’il trouvait l’idée de les savoir ensemble plutôt agréable.

Tegan passa un bras autour de son cou, un air taquin sur le visage.

– Oh tu peux fantasmer frérot, mais ça m’étonnerait que tu puisses participer, elles n’ont pas l’air d’être du genre à bien vouloir partager...

Neva plissa les yeux, désormais bien décidée à trucider Tegan avant de lever les mains au ciel lorsqu’elle remarqua le regard plein d’espoir que lui lançait Tawny.

– Non mais vous ne pensez vraiment qu’à ça ! s’exaspéra-t-elle un peu trop fort.

Elle se sentit rougir face aux airs interrogateurs qu’on lui lança tout autour d’elle avant de fusiller June du regard lorsqu’elle lui murmura d’un ton amusé :

– Que veux-tu, c’est pas comme si on avait encore accès à la télé pour se divertir...

Deux garçons passant pour la troisième fois devant leur table tout en ricanant l’empêchèrent cependant de répondre et elle fronça les sourcils avant de sentir son sang se glacer lorsque l'un d'eux regarda Mathis et chantonna « Je m'appelle Remi et je suis sans famille ! ». Son instinct premier fut de le réprimander mais un nuage d'électricité apparaissant soudainement autour de Mathis la devança, et elle vit avec horreur une puissante décharge frapper le garçon en pleine poitrine, l'envoyant voler sur plusieurs mètres avant de s'effondrer sur le sol, inerte.

Sous le choc, le silence régna un instant avant de laisser place au chaos le plus total.

– Que quelqu'un aille me chercher Soann ! hurla June tout en établissant un périmètre de sécurité autour de Mathis.

Elle eut à peine terminé sa phrase que Tegan avait déjà filée comme une flèche, Tawny la suivant de près afin d'évacuer la cafétéria. A l'autre bout de la pièce, Neva vit Sara et Jess s'accroupir près du corps inerte et elle sentit sa respiration se couper lorsqu'elles entamèrent aussitôt un massage cardiaque.

Assis sur le banc, Mathis se balançait d'avant en arrière, les bras resserrés autour de sa taille et Neva se maudit de ne pas pouvoir l'approcher. Les minutes paraissaient des heures, et elle lâcha un soupir de soulagement lorsque Soann apparut enfin. En un simple coup d'œil, elle évalua la situation et courut aussitôt s'agenouiller près du petit garçon toujours inconscient avant de retirer ses gants. Ses mains sur sa poitrine, telles des palettes de défibrillation, émirent un choc électrique qui le souleva du sol et le réanima aussitôt, une inspiration soudaine traversant ses lèvres. Elle vint ensuite s'agenouiller près de Mathis et posa une main réconfortante sur ses cuisses tout en murmurant calmement à son oreille, et après de longues minutes, Neva fut soulagée de le voir hocher la tête avant de la laisser le prendre dans ses bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une suite remplie de rebondissements ! Tegan enceinte, les pouvoirs de Mathis enfin révélé et aussi ceux de Soann. <br /> <br /> <br /> <br /> Qui est le père ? Mathis et Soann ont il un lien ? (pourquoi pas ;) ) Que va faire Neva ? et surtout va t-il pouvoir les contrôler ? Trop de questions Arh :P<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette suite :)
M
Pikachu! Désolée, mais c'était trop tentant. Très bons récits. Tous sans exception. Merci de partager.
C
Je pense que tu est habituer a mes commentaire mes bon, J'aime beaucoup se chapitre. Il manquais plus que Tegan soit enceinte dis donc et j'espere qu'on saura qui est le pere dans le prochain .<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ta pas le droit de me faire aussi peur pour Mathis, pour ma part je croit bien que j'aurai pleurer si il était pas revenu mdr <br /> <br /> J'espere que Neva va faire quelque chose pour punir les 2 qui lui on fais ca
Publicité