Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

8 avril 2015

Chapitre 6 :Le Début de la Fin

Les faibles rayons du soleil tirèrent Allison du sommeil le lendemain matin, et elle s’extirpa de leur lit improvisé, le drap glissant sur ses jambes nues. Les yeux encore gonflés de sommeil, elle enfila un long t-shirt qui lui tomba jusqu’aux genoux et prit la direction du petit bois qui bordait leur camp afin de satisfaire ses besoins naturels.

   La lumière légèrement tamisée par les arbres avait quelque chose d’agréable et elle fut reconnaissante des bruits de la faune et de la flore environnante qui lui permirent de se réveiller en douceur. Agenouillée aux abords d’un petit cours d’eau, elle savourait l’agréable sensation de l’eau qui glissait sur sa peau, suffisamment fraîche pour réactiver chaque muscle de son corps, lorsqu’un sentiment étrange s’empara d’elle.

   Un silence anormal, pesant, s'était installé sur la prairie. Les oiseaux ne chantaient plus, tout semblait s'être figé autour d’elle.

   Puis elle sentit le canon d'un pistolet contre l’arrière de sa tête, et elle comprit pourquoi.

💕

   Soann était en train de s’étirer dans la tente quand le bruit de quelque chose qu’on traînait sur le sol se fit entendre à l’extérieur. Intriguée, elle sortit la tête par l’ouverture, et bondit aussitôt sur ses pieds lorsqu’elle vit Allison tirer le corps inerte d’un soldat à bout de bras, avant de le laisser tomber lourdement à ses pieds.

   – Je t’avais dit que quelque chose clochait, lâcha Allison, essoufflée avant de se passer une main sur son front dégoulinant de sueur.  Le pervers, il a attendu que je fasse ma toilette pour me surprendre !

   Soann s’accroupit aux côtés du soldat et l’observa longuement avant de fouiller sous sa chemise. Son visage était recouvert d’une peinture camouflage, le rendant méconnaissable, et à la vue de son dog tag, elle secoua la tête d’incrédulité.

   – Tu peux le sentir ? demanda-t-elle en levant les yeux vers Allison.

   Cette dernière cligna des yeux, surprise de voir que Soann avait le regard embué. Elle secoua négativement la tête tout en s’accroupissant à son tour.

   – C’est ton frère ? demanda-t-elle, peu sûre d’y croire.

   Soann lâcha un rire mêlé de pleurs.

   – Allison, je te présente Sofyan, acquiesça-t-elle, s’essuyant le nez d’un revers de bras. Je suis désolée, j’avais oublié... il n’a pas de pouvoirs, mais il a toujours été immunisé au mien. Tu crois que... ?

   – Ça pourrait en effet expliquer pourquoi je ne peux pas le sentir, répondit Allison, secouant la tête d’incrédulité. Il doit avoir une espèce de bouclier ou quelque chose du genre. Je comprends mieux pourquoi ils nous regardaient comme ça à la base en tout cas.

   Soann hocha la tête.

   – Ils se sont méfiés, consentit-elle avant de lever la tête. Qu’est-ce que tu lui as fait ? Tu l’as assommé ?

   – Je ne cache pas qu’il risque d’avoir quelques bleus ici et là, grimaça Allison en se redressant. Mais c’est en effet mon grand final qui l’a achevé ; je lui ai mis un coup de crosse sur la tempe, ajouta-t-elle, penaude.

   – Tu peux me passer le bidon derrière toi ? demanda Soann.

   Allison obtempéra et Soann but une gorgée de l’eau désormais chaude avant de jeter le reste sur le visage de son frère. Ce dernier se réveilla aussitôt en sursaut, recracha les quelques gouttes qui s’étaient infiltrées dans son nez et dans sa bouche, puis les observa à tour de rôle tout en s’écartant avec prudence. Son regard s’arrêta finalement sur Soann et il se passa une main sur le visage, incrédule, avant de l’attraper par l’avant du t-shirt et la serrer contre lui.

   – J’étais persuadé que c’était un mensonge, une imposture... Putain, j’ai jamais été aussi heureux de ma vie.

   Trop émue pour pouvoir répondre, Soann se contenta de le serrer contre elle en retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité