Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

8 avril 2015

Chapitre 7 : Retour au Bercail en Famille

– Tu as retrouvé ton frère, Mathis et sa maman sont enfin réunis, la fête bat son plein, et toi, tu es dans ta chambre à défaire tes valises ? s’exclama Allison, en appui contre le chambranle.

   Soann roula des yeux.

   – Je comptais juste changer de t-shirt, expliqua-t-elle, désignant le tissu mouillé. J’arrive pas à croire que mon propre frère m’ait craché dessus, grimaça-t-elle. J’ai horreur de la bière, en plus.

   – Il a éclaté de rire, ça arrive, rétorqua Allison, luttant pour ne pas s’esclaffer elle aussi. Et puis, vois le bon côté des choses, les gens ne se souviendront même plus de quoi vous riiez comme ça.

    – Je suis pas sûre de préférer qu’on se rappelle que je me suis fait cracher dessus, plutôt que le jour où j’ai appelé la police à cinq ans parce que ma grand-mère insistait pour que je prenne mon bain, marmonna Soann.

   Elle plissa des yeux quand Allison ricana et cette dernière leva aussitôt les mains en signe d’apaisement, dévoilant une bouteille au liquide ambré.

   – Excuse-moi. Et pour me faire pardonner, je t’emmène un petit délice de la maison, cadeau de mon paternel.

   Soann attrapa la bouteille et en but une gorgée, savourant la brûlure de l’alcool dans sa gorge. Puis elle toussa, les yeux remplis de larmes.

   – Hé doucement, rit Allison en lui prenant la bouteille des mains. Il est bon, hein ? C’est du whisky.

  – J’avais remarqué, rétorqua Soann, la voix légèrement rauque. La vache, c’est chaud !

   Allison lâcha de nouveau un rire. Un rire profond et chaud qui poussa Soann à sourire en retour et à la regarder. Elle ne sut si c’était l’alcool, mais une brusque montée de température sembla lui enflammer le corps et elle invita Allison à boire avant de reprendre elle-même une gorgée.

   – Portons un toast, déclara Allison lorsque la bouteille fut de nouveau entre ses mains.

   Elle la leva entre elles.

   – A ton frère, que nous avons enfin retrouvé, sourit-elle. A Mathis et sa maman, enfin réunis.

   – Grace à toi, coupa Soann.

   Allison rougit légèrement. Elle porta un dernier toast :

   – Et à nous, pour la merveilleuse nuit que nous allons passer ensemble, et toutes celles qui suivront, taquina-t-elle.

   Soann haussa un sourcil parfaitement épilé.

   – Ah oui ?

   – Hmm hmm, acquiesça Allison tout en la saisissant par le bras.

   Sa main glissa furtivement de son coude à son poignet, lui provoquant d’agréables frissons, puis elle porta l’un des doigts de Soann à ses lèvres et s’afféra à retirer son gant avec ses dents. Le geste avait quelque chose de si sensuel que Soann fut incapable de détourner le regard.  Puis, le vêtement retiré, Allison caressa finalement la peau délicate de sa paume, les yeux rivés dans ceux de Soann.

   – Bien sûr, tu peux refuser.

   – Ça pourrait ne pas marcher, choisit cependant de répondre Soann.

   Allison haussa les sourcils, puis afficha un sourire. Elle s’approcha jusqu’à frôler le corps de Soann.

   – Ça pourrait. Mais ça... on ne le saura qu’en essayant, pas vrai ?

   Soann sentit glisser sous son t-shirt, sur sa peau nue, deux mains chaudes et douces comme de la soie, suivi d’un baiser dans son cou, sur la peau enflammée, qu’Allison  mordilla au passage.

   Un frisson de plaisir intense la traversa, et elle répondit la seule chose qu’elle pouvait répondre en cet instant :

   – Mon lit. Maintenant.

   Le rire d’Allison résonna aussitôt dans la pièce, mais ne tarda pas à céder la place à des gémissements passionnés entremêlé de leurs soupirs...

 

 

- FIN -

 

 

N'hésitez pas à nourir l'auteure, faites-lui savoir ce que vous avez pensé de son histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J adore, comme toutes tes fics même si celle-ci est un peu noire quand même et se démarque des autres. Elle a toutefois cette sensualité que tu sais si bien faire passer. Je passe toujours de supers moments en lisant tes histoires, on a toujours impression "d être" dans l action. Merci en tout cas et continue c est vraiment bien!
M
Merci pour ce spin off. J'ai tout lu d'une traite. C'est très bien mais trop succinct. J'étais donc contente et triste à la fois, à la fin de ce récit.
D
Tres bien !!
Publicité