Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

26 août 2015

Chapitre 19

Mathilde attendit qu’Elysia ait fermé la porte avant de lui offrir son bras et tranquillement, elles rejoignirent Chloé et Kim qui les attendaient au bout de l’allée.

— Prête pour le deuxième round ? chuchota Elysia, désignant les deux jeunes femmes qui se tournaient le dos.

— Tu veux parler des deux cocottes minutes en pleine ébullition, là-bas ? Si Kim est du genre à être aussi possessive que Lyna, ça promet...

Elysia fronça les sourcils.

— Qu’est-ce que tu veux dire ?

— Tu as déjà rencontré Tawny ? demanda Mathilde.

— Le mari de Lyna ? Oui, il s’occupe de l’installation de la clim quelque part dans mon immeuble en ce moment.

— Il est beau garçon, hein ? sourit malicieusement Mathilde.

Elysia lâcha un rire.

— J’avoue qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer.

— Exactement. Eh bien je faisais partie de ses groupies au lycée, il était tellement canon que toute les filles craquaient sur lui. Et comme Kat était sa meilleure amie, j’avais la possibilité d’être assez proche de lui.

— Coquine, la taquina Elysia.

— T’as pas idée, rit aussitôt Mathilde. Mais bien sûr, ça n’a pas plu à Lyna, même s’il lui a fallu du temps pour reconnaître qu’elle avait des sentiments pour lui. Au début, elle se retenait, mais ensuite, quand ils sont enfin sortis ensemble, c’est devenu autre chose. Kat était peut-être sa meilleure amie, mais moi, c’était plutôt l’opposé !

— Pourtant, quand on vous voit aujourd’hui...

Mathilde hocha la tête.

— Ça s’est calmé quand j’ai rencontré Aaron, expliqua-t-elle avant de rire. Avant ça, Lyna était une véritable tigresse ! Mais je ne l’en blâme pas, j’étais assez provocatrice.

— Il te plaisait tant que ça, Tawny ?

Mathilde secoua la tête, amusée.

— Non, c’est ça le pire, sourit-elle. Il était vraiment beau garçon, je pensais simplement qu’on aurait pu bien s’amuser. J’étais assez frivole à l’époque. Mais pour en revenir à nos moutons, ce que je voulais dire, c’est que ce n’est pas toujours évident d’entendre que sa chérie a vécu quelque chose avec une autre, surtout dans un contexte comme celui-là. Alors si Kim est aussi jalouse que Lyna...

— Ça risque d’être explosif, conclut Elysia en hochant la tête.

Elles entendirent justement Chloé marmonner alors qu’elles approchaient :

— ...intime ? C’était du sexe, y a absolument rien d’intime là-dedans.

Kim lui offrit un regard appuyé et Chloé soupira aussitôt de frustration tout en levant les mains au ciel. Elysia n’entendit cependant pas sa réponse car Mathilde lui souffla à l’oreille.

— Oups, je crois que le compte à rebours tant redouté vient d’être déclenché. On reste là, où on se met couvert ?

Les échanges de paroles entre Kim et Chloé passèrent très rapidement à de violents éclats de voix et Elysia répondit aussitôt :

— À couvert.

Mathilde lâcha un rire avant de se tourner vers les filles.

— On va vous laissez régler... ce que vous avez à régler, commença-t-elle tout en reculant, entraînant Elysia avec elle. D’accord ?

Aucune réaction ne lui parvint, chacune étant bien trop occupée à se disputer pour faire attention à elle, et Elysia tira Mathilde par le bras.

— Viens, vu comme elles sont parties, elles ne risquent pas de te répondre.

Mathilde acquiesça mais au lieu de prendre la direction de la maison, elle bifurqua soudainement sur la droite, vers l’accotement.

— Mathilde ! Mais qu’est-ce que tu fais ?! s’exclama aussitôt Elysia.

— Shhh ! répondit Mathilde en l’entraînant vers les buissons. Attention la tête.

— Mais —

Des branches venant s’agripper à ses cheveux la poussèrent à s’interrompre et elle se protégea du mieux possible.

— Mathilde ! se plaignit-elle tout en tirant sur la main qu’elle tenait toujours.

Mathilde s’arrêta enfin et posa un doigt sur ses lèvres afin de lui faire signe de se taire, avant de désigner quelque chose entre les buissons. Intriguée, Elysia jeta un œil et remarqua aussitôt que depuis leur position, elles avaient directement vue sur Chloé et Kim qui se disputaient toujours.

— Ça va ? murmura Mathilde en retirant plusieurs feuilles des cheveux d’Elysia.

Cette dernière hocha la tête avant de désigner la rue.

— Malin, sourit-elle, prenant appui sur le bras de Mathilde afin de s’accroupir à côté d’elle.

— Merci, répondit Mathilde en s’abaissant à son tour.

Elles reportèrent leur attention sur la rue et Elysia fut surprise par la violence avec laquelle Chloé et Kim s’exprimaient.

— Bon sang, Kim ! Ça fait une semaine qu’on est ensemble, tu t’attendais à quoi ? Que je vienne vers toi et te dise « salut, moi c’est Chloé, et ta boîte vient tout juste de m’embaucher parce que j’en avais marre d’être une pute » ? Ça marche pas comme ça !

— Non, mais t’aurais au moins pu me le dire avant qu’on se mette ensemble !

Chloé se figea aussitôt, et vu l’expression de son visage, ce n’était visiblement pas la réponse à laquelle elle s’attendait.

— Quoi ? souffla-t-elle. Alors quoi, si tu l’avais su avant, tu ne te serais pas engagée avec moi, c’est ça ? continua-t-elle, le ton à la fois douloureux et amer.

— C’est pas ce que j’ai dit, gronda Kim tout en croisant les bras sur sa poitrine.

— Ça en avait pourtant l’air.

 Kim soupira tout en levant les mains au ciel.

— Bon sang Chloé, arrête de toujours tout rapporter à toi ! T’es pas le nombril du monde non plus !

— D’accord, c’était quoi alors ? Hein ?!

— Je ne me serais pas sentie aussi conne si je l’avais su avant, voilà pourquoi ! Parce que visiblement, j’étais l’une des dernières au courant et quand t’es la copine de la fille en question, je trouve pas ça spécialement normal !

Chloé baissa aussitôt la tête et Elysia put dire que les propos de Kim ne la laissaient pas insensible, et la firent d’ailleurs certainement prendre conscience que Kim n’avait peut-être pas tout à fait tort.

Le silence les entoura, seulement brisé par leurs respirations saccadées, et quand Elysia pensa enfin voir leur dispute prendre fin, Chloé enfonça le clou.

— J’y peux rien, moi, si certaines ne savent pas tenir leur langue, marmonna-t-elle tout en donnant de petits coups de pieds dans le trottoir.

Kim secoua la tête tout en l’observant.

— Tu fais vraiment chier quand tu veux Chloé.

Et avec ça, elle tourna les talons et s’éloigna le long de la route.

Mathilde remua légèrement à côté d’Elysia.

— On devrait peut-être intervenir, non ?

Elysia observa Chloé hésiter alors qu’elle regardait Kim, mais elle finit par se raviser et s’assit simplement sur le rebord du trottoir, la tête entre les mains. Elysia tourna la tête vers Mathilde, acquiesçant silencieusement.

— Viens, dit Mathilde en s’emparant de sa main afin de les sortir des buissons.

Le chemin en sens contraire se fit plus facilement et lorsque la rue leur apparut enfin, Chloé sursauta avant de pousser un soupir de soulagement quand elle les reconnut. Mathilde se tourna vers Kim et porta ses mains à ses lèvres.

— Kim ! hurla-t-elle d’une forte voix.

Kim se retourna, surprise et Mathilde lui fit aussitôt signe du bras de les rejoindre. Kim hésita visiblement avant d’obtempérer et Mathilde se retourna vers Chloé.

— T’as exactement cinq secondes pour trouver quoi lui dire afin qu’elle te pardonne, et si j’étais toi, je me dépêcherais.

Chloé se redressa aussitôt, incrédule.

— Et c’est toi qui viens me dire ça ? Tout ça ne serait jamais arrivé si t’avais su tenir ta langue !

Mathilde serra des dents et Elysia ne put s’empêcher de rire, recevant aussitôt un regard noir.

— Excuse-moi, mais ce n’est pas comme si elle n’avait pas un point, là.

— Peut-être, marmonna Mathilde. Mais la question n’est pas là ; Chloé, arrête de faire ta tête de lard et pardonne-lui bon sang. C’est ridicule de vous prendre la tête pour un truc qui fait partie de ton passé en plus. C’est pas comme si elle te reprochait ce que tu as pu faire, elle te reproche juste le fait de ne pas l’avoir mise dans la confidence.

— C’est pas comme si j’avais eu l’occasion aussi, marmonna Chloé.

Mathilde leva les yeux au ciel.

— Dis-lui ça alors ! soupira-t-elle d’exaspération. Fais ce que tu veux, mais arrêtez de vous bouffer le nez pour des broutilles.

— Vous avez fini ? Ou je dois faire semblant de ne pas être là encore longtemps ?

Leur attention se porta vers Kim qui attendait patiemment, les mains profondément enfoncées dans les poches. 

— Tu es là depuis longtemps ? demanda Mathilde, légèrement embarrassée.

— Nan, mais étant donné que vous êtes les seules à faire un raffut pas possible, disons que j’ai tout entendu.

Chloé l’observa par en dessous, l’air mi-embarrassé, mi-indécis et Elysia décida de prendre les choses en main.

— Bon, commença-t-elle tout en glissant un bras autour de celui de Mathilde. On part devant, vous avez intérêt à vous être réconciliées avant de rentrer chez moi, sinon, c’est même pas la peine d’essayer.

De faibles sourires lui répondirent et quand elle regarda furtivement par-dessus son épaule quelques temps plus tard, elle vit qu’elles s’étaient assises côte à côte sur le trottoir.

— Ça a l’air plutôt bien parti, sourit Mathilde.

Elysia sourit à son tour.

— Ouais. Je pense qu’on peut dire qu’on forme une bonne équipe.

Elle leva une main et Mathilde la tapa aussitôt de la sienne.

— Prête à voir si on est aussi efficaces avec ma sœur ? demanda-t-elle, un sourcil haussé.

Elysia tendit un bras devant elle.

— Passe devant, je te suis.

💕

— Tu entends quelque chose ? chuchota Mathilde.

Elysia colla un peu plus son oreille contre la porte avant de secouer la tête.

— Rien du tout.

— Laisse-moi passer devant, répondit Mathilde en la poussant légèrement.

— Quoi ? Pourquoi ça ?

Mathilde colla à son tour son oreille contre la porte.

— Ben on sait jamais, imagine, elles sont peut-être en train de s’embrasser à pleine bouche ou pire, à essayer de faire un deuxième bébé !

— Mathilde ! s’exclama aussitôt Elysia avant d’éclater de rire. T’es complétement folle.

Mathilde lui offrit aussitôt un sourire amusé avant de doucement ouvrir la porte. Le faible son de la télévision leur parvint, ainsi que de quelques chuchotements, mais rien n’aurait pu les préparer à la vision qui s’offrit soudainement à elles quand leur attention se porta sur le canapé du salon.

— J’aurais bien envie de dire que je n’étais pas si loin que ça avec mes suppositions, commença Mathilde en penchant la tête sur le côté. Mais en vérité, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elles sont en train de faire.

Elysia pencha à son tour la tête, l’air pensif.

— Elle lui câline le ventre ?

— Ça expliquerait le t-shirt remonté, acquiesça aussitôt Mathilde en hochant la tête.

Leurs regards se croisèrent et elles éclatèrent aussitôt de rire, alertant ainsi Kat et Lyna qui ne les avaient toujours pas remarquées. Embarrassée, Lyna se mit à rougir mais quand elle chercha à recouvrir son ventre, Kat repoussa aussitôt ses mains. 

Elysia s’approcha, les yeux plissés.

— Dis donc toi, dit-elle en lui donnant un léger coup de pied dans la fesse. Ça va, on te dérange pas ?

Kat se redressa et quand Elysia voulut enchaîner par un « ah ben quand même ! » elle fut soudainement poussée vers l’avant, sa tête venant prendre place sur le ventre de Lyna.

— Kat ! s’exclama-t-elle tout en lançant un regard d’excuse vers Lyna.

— Écoute, l’intima Kat en positionnant correctement sa tête.

Elysia soupira avant de hausser un sourcil dans sa direction.

— Tu réalises au moins que tu es littéralement en train de coller ma tête sur le ventre d’une autre femme, hein ?

Kat leva les yeux au ciel.

— Écoute ! répéta-t-elle.

— D’accord, d’accord ! s’exclama Elysia avant de se concentrer.

Les minutes s’écoulèrent et quand Elysia s’apprêta à abandonner, elle sentit Lyna prendre doucement sa tête entre ses mains et la décaler légèrement vers la gauche.

— Tu sens là ? murmura-t-elle.

Elysia ouvrait tout juste la bouche pour répondre quand elle sentit quelque chose contre sa joue. Elle se redressa aussitôt.

— C’était lui, ça ? s’exclama-t-elle en touchant la partie en question avec sa main.

Lyna hocha la tête, un sourire sur les lèvres.

— Mathilde, tu veux sentir ? demande-t-elle en tournant la tête vers la sœur de Kat qui les observait depuis le fauteuil.

Mathilde s’approcha aussitôt et Elysia se décala légèrement, posant la main de Mathilde exactement là où se trouvait la sienne.

— Tu le sens ? murmura Elysia.

Mathilde fronça les sourcils avant de sourire franchement, elle hocha la tête.

— Félicitation Lyna, dit-elle en venant l’embrasser sur la joue. Et au papa aussi, taquina-t-elle.

— C’est quoi au fait alors ? s’exclama soudainement Elysia. Garçon ou fille ?

— Moi je sais..., les charria Kat depuis sa place à ses côtés.

Elysia la chatouilla aussitôt au niveau des côtes mais n’eut pas le temps de répondre que la porte d’entrée s’ouvrit, laissant apparaître deux demoiselles visiblement réconciliées si elle en croyait les sourires qui barraient leurs visages.

— Eh bien, ça a l’air d’aller mieux, taquina aussitôt Mathilde.

Chloé se contenta de lui tirer la langue tout en venant prendre place sur le fauteuil, tirant sur le bras de Kim pour qu’elle vienne prendre place sur ses genoux.

— Qu’est-ce que vous faites ? demanda-t-elle.

— Lyna nous laisse sentir son bébé, répondit Elysia. Mais là, elle allait surtout dire son sexe.

— Et ? enchaîna Kim, visiblement intéressée.

Lyna porta ses mains à son ventre avant de lever les yeux vers elles.

— Si on en croit l’échographie..., sourit-elle, ...c’est un petit bonhomme.

— Aww c’est trop chou, s’exclama aussitôt Mathilde.

— Parce qu’une fille, ça l’aurait moins été ? la taquina aussitôt Chloé.

Mathilde leva les yeux au ciel.

— Non mais je crois qu’on est déjà assez de filles comme ça, non ? rit-elle. Une de plus et Tawny aurait vraiment pensé à une coalition !

Sa réplique provoqua une tournée de rire et Elysia secoua la tête, amusée.

— Et le prénom ? demanda-t-elle.

- Kaden, sourit-elle. Un petit clin d’œil à la ville native de Tawny.

Un silence s’installa et Lyna leva les yeux au ciel.

— En Allemagne, soupira-t-elle.

— Tawny est allemand ? s’exclama aussitôt Mathilde avant de tourner la tête vers Kat. Tu le savais toi ?

Kat secoua négativement la tête et Mathilde feignit aussitôt un air horrifié.

— Oh mon Dieu, j’ai craqué pour un boche !

— Mathilde ! s’exclama aussitôt Lyna en lui mettant une claque sur la cuisse. Pour la peine, j’aurais dû te le dire dès le lycée, marmonna-t-elle dans un air renfrogné.

Mathilde éclata aussitôt de rire.

— Nan, ça ne m’aurait pas arrêtée, taquina-t-elle.

— Mathilde, commence pas, la prévint Kat dans un sourire en se redressant. Bon avec tout ça, on n’a toujours pas mangé. Pizzas ça vous va ?

Toutes répondirent en chœur :

— Parfait !

Elysia sourit. Ça résumait assez bien la situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah c’est cool que tout le monde se soit réconcilié !!!
E
Pfff on publie et on ne me dit rien !!!! Je ne le découvre que 8h plutard !!!! Vivement que je reprennes le taf que je puisse suivre cela de manière plus assidue (^^,)...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre (ouais, ouais, je les aimes tous en même temps, c'est la faute de notre auteur, elle fait des trucs bien aussi...)<br /> <br /> <br /> <br /> Situation cocasse, drôle et amusante, complicité accrue entre les belles soeurs.... une dispute... une réconciliation !!! Tout pour faire un très bon chapitre... comme toujours !!!!
M
Deux fois merci pour le chapitre Kelsey. C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant un peu de mauvaise foi. <br /> <br /> Si j'ai bien compris, les deux derniers chapitres sont un concentré de bonheur dus aux réconciliations. Et moi qui espérait de la bouderie, et/ou des ruptures, je suis lésée. Comme toujours. Les auteurs guimauves sont finalement pas plus gentils que les auteurs sadiques.
M
Joli chapitre où tout le monde s'est apaisé ! :)<br /> <br /> C'est limite quand même d'espionner les disputes des autres. Aucune éducation Mathilde !
Publicité