Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

18 juillet 2013

Chapitre 13

– Ça fait longtemps que tu travailles pour elle ?

Seul le silence lui répondit et Sarah reposa le jean qu’elle observait d’un œil critique avant de se tourner vers Marko. Elle sourit aussitôt lorsqu’elle le vit observer les demoiselles qui évoluaient dans le rayon lingerie avec intérêt.

Elle lui donna une légère tape sur le ventre :

– L’une d’entre elle pourrait être ta copine si tu lâchais un peu tes ordinateurs, tu sais ?

Marko tourna la tête vers elle tout en plissant des yeux, mais décida de l’ignorer pour répondre à sa première question :

– Tout dépend ce que tu veux réellement savoir, car si c’est depuis combien de temps je connais Maena, je dirais... depuis toujours.

– Toujours ? s’étonna aussitôt Sarah. Genre toujours, toujours ?

Marko afficha un léger sourire tout en la poussant légèrement vers le rayon suivant. Il détestait le shoping, alors si en plus Sarah y passait la journée, il n’allait jamais y survivre.

– En fait, elle avait déjà trois ans lorsque je l’ai rencontrée. Mais je ne m’en souviens pas trop, puisque je n’en avais que quatre.

Sarah haussa les sourcils avant que la compréhension ne s’insinue dans son esprit :

– Tu es le fils d’Amy ?

– C’est ça, répondit Marko, amusé. Alors en plus d’être aveugle, tu es longue à la détente ?

Sarah le frappa aussitôt sur le bras.

– Elle a parlé de trois enfants, mais n’a mentionné que sa fille ainée, expliqua-t-elle. Alors je ne vois pas comment j’aurais pu le deviner !

– Rose, répondit aussitôt Marko en s’emparant d’un haut qu’il tendit à Sarah. C’est ma grande sœur, ensuite il y a mon frère, Sébastien et moi : Marc.

Sarah plaça le caraco devant elle avant de s’observer d’un œil critique dans l’un des nombreux miroirs qui occupaient les rayons ici et là :

– Je comprends mieux pourquoi tu reluques tout ce qui bouge sauf Maena en tout cas, sourit-elle malicieusement avant de relever les yeux vers lui. Elle doit être comme une sœur pour toi, non ? Puisque vous avez grandi ensembles.

Marko hocha la tête et Sarah l’observa de la tête au pied :

– Par contre, ne le prends pas mal, mais tu ne fais absolument pas trente-quatre ans, répondit-elle, visiblement surprise. Je te pensais même plus jeune que moi, ajouta-t-elle avant de se diriger vers le rayon lingerie.

– Je prendrais ça pour un compliment, sourit Marko avant de sentir le sang quitter son visage lorsqu’il réalisa où Sarah l’emmenait. Euh, t’es pas sérieuse là ? Déjà que je ne comprends pas pourquoi tu as insisté pour que ce soit moi qui t’accompagne, mais alors là, c’est hors de question. Appelle qui tu veux, moi je m’en vais !

Sarah le retint aussitôt par la capuche de son sweat-shirt.

– Je ne peux pas y aller avec mes copines, depuis qu’elles ont appris pour Maena et moi, elles sont insupportables. Et je déteste faire du shopping toute seule.

– Maena t’a offert un dressing au grand complet, répondit aussitôt Marko en lui offrant un regard appuyé. T’as même pas besoin de faire du shopping !

Sarah afficha un petit sourire :

– Une femme n’a jamais trop de vêtements, déclara-t-elle, les yeux brillants. Et j’ai quelques milliers d’euros qui n’attendent qu’à être utilisés, je ne vais quand même pas les laisser prendre la poussière ? ajouta-t-elle innocemment.

Marko marmonna entre ses dents avant de rougir furieusement lorsqu’un string en dentelle rouge fut agité juste sous son nez.

– J’en conclus que tu aimes, sourit Sarah en s’emparant du soutien-gorge assorti avant de prendre la direction des cabines. Et ne va nulle part, j’ai besoin de ton avis ! lâcha-t-elle par-dessus son épaule.

Marko leva aussitôt les yeux au ciel avant de la suivre. Elle veut ma mort. Il l’observa pénétrer dans l’étroite cabine la plus éloignée, puis sentit sa bouche littéralement s’assécher lorsque le rideau s’ouvrit à nouveau, dévoilant une facette de Sarah qu’il n’aurait jamais cru voir un jour. Comme hypnotisé, il ne put détacher son regard de son corps, contemplant ses jambes dénudées et finement musclées, la fine culotte qui cachait tellement peu qu’il en eut aussitôt le vertige, un ventre plat totalement mis à nu avant de s’arrêter sur une poitrine magnifiquement enserrée par un soutien-gorge en dentelle.

Il se demanda un instant s’il n’était pas mort et arrivé au Paradis.

– C’est... hum... c’est pas interdit d’essayer les sous-vêtements normalement ? bégaya-t-il finalement.

Sarah tira légèrement sur le tissu rouge afin de dévoiler un autre string en dentelle noire :

– Pas si tu gardes les tiens en dessous, expliqua-t-elle avant de relever la tête. Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Je ne sais pas trop si le rouge, c’est ma couleur...

Elle entendit Marko déglutir et elle afficha aussitôt un sourire satisfait :

– Ou peut-être que si, finalement.

Elle replaça la bretelle du soutien-gorge en un geste inconscient et elle vit aussitôt les yeux noisette de Marko s’assombrir ostensiblement. Son regard captura le sien, et elle ne sut si c’était parce qu’elle se sentait soudainement désirable, ou parce qu’elle était seule depuis si longtemps qu’elle avait besoin de se sentir connectée à quelqu’un à nouveau, ne serait-ce qu’un instant, mais elle se vit se hisser sur la pointe des pieds et poser ses lèvres sur les siennes.

Marko resta figé, aussi raide qu’une statue, les yeux fixés sur elle comme s’il la voyait pour la première fois et Sarah redouta un instant avoir mal interprété la lueur qui brillait dans son regard. Elle l’embrassa à nouveau, et fut rapidement soulagée de le sentir l’agripper par la taille avant de l’attirer doucement à lui.

Dans un élan de lucidité, Sarah leva une main afin de refermer le rideau derrière eux, puis s’accrocha à son cou. Le désir coulait dans ses veines, son corps vibrait d’impatience et elle sut aussitôt que Marko ressentait la même chose lorsqu’une main se posa sur son genou avant de remonter jusqu'à son entrejambe. Elle le connaissait depuis un peu moins de deux mois, mais le désir annihilait toutes les sonnettes d’alarmes que lui envoyait sa raison. Elle avait besoin de cette étreinte, de le sentir contre elle. En elle.

Marko laissa glisser sa main le long de son dos jusqu’au creux de ses reins et Sarah s’entendit gémir contre sa bouche lorsqu’elle le sentit venir caresser ses fesses. Comme si c’était le signal qu’il attendait, Marko la plaqua contre lui afin qu’elle sente la force de son désir et, au comble de l’excitation, Sarah glissa ses mains sous son sweat-shirt avant de les remonter jusqu’à la toison qui recouvrait son torse, ses dents venant mordiller l’oreille à proximité.

– Sarah...

Sarah fut surprise par la voix qui lui parvint, tant elle était complètement différente de ce à quoi elle se serait attendue. Elle ouvrit légèrement les yeux et remarqua aussitôt que ses mains s’étaient glissées dans de longs cheveux couleur ébène. Des yeux bleus turquoise, presque azur sous l’effet du désir, l’observaient en retour et elle sentit sa respiration se couper.

– Sarah...

Ce même timbre de voix, grave, et un peu cassé, accompagné d’un léger accent néo-zélandais qu’elle aurait reconnu entre milles lui parvint à nouveau et elle s’entendit gémir, avant de fermer les yeux lorsque des lèvres affamées se pressèrent à nouveau contre les siennes. Des mains parcoururent ses cuisses avant de remonter et agripper ses fesses, et même si le désir était à son apogée, Sarah fut surprise de sentir si bien, si à l’aise alors qu’elle l’embrassait.

Ses mains resserrèrent leur prise sur les cheveux ébène, et elle approfondit un peu plus le baiser, avant de le rompre à regret.

Ses yeux s’ouvrirent doucement, et elle eut aussitôt l’impression de recevoir comme une douche froide lorsqu’elle vit Marko. Son visage arborait une expression étrange, mais Sarah se demandait surtout ce qu’il venait de se passer. Elle était là, à l’embrasser, et soudainement... j’embrassais Maena, réalisa-t-elle avec stupéfaction. L’illusion avait été si forte qu’elle pouvait encore sentir ses mèches brunes entre ses doigts et ses yeux bleu azur posés sur elle.

Une main se posant sur sa joue la fit revenir à la réalité et elle leva aussitôt les yeux vers Marko avant de détacher ses jambes de sa taille et se redresser. Son désir n’était désormais plus qu’un souvenir et elle tenta tant bien que mal de regagner le contrôle d’elle-même. 

Elle se racla maladroitement la gorge :

– Je suis désolée Marko, répondit-elle enfin tout en réarrangeant ses vêtements. Je ne sais pas ce qui m’a pris et –

– C’est moi qui suis désolé, l’interrompit Marko en portant ses mains à son entre-jambe, priant pour que la bosse qui déformait son jean disparaisse rapidement. Heureusement que cette histoire de mariage est complètement bidon, je crois que Maena m’aurait tué pour ça sinon.

Sarah, qui avait commencé à se rhabiller, s’interrompit lorsque les paroles de Marko lui parvinrent :

– Qu-quoi ? balbutia-t-elle en l’observant à nouveau. Tu es au courant ?

Marko détourna le regard, embarrassé :

– C’est moi qui me suis occupé de ton enlèv – Ouch ! s’exclama-t-il lorsque Sarah le frappa aussitôt sur l’épaule de son poing. Désolé, je suis désolé ! poursuivit-il quand il comprit qu’elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin.

– T’as plutôt intérêt, gronda Sarah avant d’enfiler son chemisier. Elle t’aurait dit de sauter d’un pont, tu l’aurais fait aussi ?

Marko serra des dents, visiblement agacé.

– J’ai dit que j’étais désolé, qu’est-ce que tu veux de plus ?

– Là, tout de suite ? Que tu sortes de cette cabine, répondit Sarah en le poussant à l’extérieur. Et que tu remettes ça en rayon ! ajouta-t-elle en lui lançant les sous-vêtements qu’elle venait tout juste d’essayer.

Marko obtempéra, un profond soupir s’échappant de ses lèvres.

Et lui qui pensait que sa sœur avait du caractère...

💕

– Tu m’en veux toujours ?

– Oui, répondit Sarah en prenant appui contre la voiture et en croisant les bras sur sa poitrine tandis que Marko sortait tous ses sacs du coffre.

Marko secoua la tête, incrédule.

 – Je ne comprends pas pourquoi. Je veux dire, t’es toujours là, alors visiblement, les choses se sont réglées entre toi et Maena.

Sarah plissa des yeux :

– Parce que j’ai presque couché avec le type qui a orchestré mon kidnapping ! Sans compter que je suis censée jouer l’épouse de Maena, t’aurais jamais dû me laisser aller aussi loin.

– Oh c’est de ma faute alors ? s’exclama Marko tout en la contournant pour pénétrer dans l’immense demeure.

Sarah accéléra afin d’arriver à sa hauteur :

– Exactement. C’est ta sœur, elle te fait confiance.

– Et tu m’as embrassée, répondit aussitôt Marko en lui offrant un regard appuyé. A vrai dire, c’est toi qui passe ton temps à me séduire, alors c’est de ta faute.

Sarah ouvrit la bouche avant de la refermer. Même si ça lui coûtait de l’admettre, il marquait un point.

– Eh bien je te rassure, ça n’arrivera plus !

– Très bien !

Le silence s’installa entre eux tandis qu’ils montaient les marches de l’imposant escalier de marbre et Sarah l’observa du coin de l’œil, remarquant aisément qu’il était agacé. Elle se mordit l’intérieur de la joue avant de soupirer :

– Bon d’accord, je suis désolée, s’excusa-t-elle. Je n’aurais jamais dû faire ça, mais je pense quand même que tu es une ordure pour m’avoir fait kidnapper.

Même si elle lui en voulait sûrement, Marko nota néanmoins le faible sourire qui étirait ses lèvres et il hocha la tête en reconnaissance :

– Ça me convient. Et je suis désolé aussi.

– Parfait, sourit Sarah avant de tourner la tête lorsque le bruit d’une porte leur parvint.

Elle vit aussitôt Maena sortir de son bureau, rapidement suivit d’une femme que Sarah n’avait jamais vue avant et, intriguée, elle se recula et poussa Marko dans un léger renfoncement de manière à ce qu’ils puissent voir sans être vu. Son regard s’attarda un instant sur l’inconnue avec qui Maena discutait et elle devait bien admettre qu’elle était sublime. Son tailleur gris cendré épousait ses courbes de rêve à merveille et lorsqu’elle tourna légèrement la tête dans sa direction, Sarah découvrit des traits affirmés et un sourire craquant qui accentuaient encore plus sa beauté.

– Qui c’est ? murmura-t-elle tout en observant l’inconnue sortir un foulard de sa poche et venir le nouer autour de son cou.

– Jessie De Lonay, répondit Marko, tout aussi subjugué par la beauté brune. Ou la femme qui fait pâlir d'envie la Bourgeoisie au grand complet.

Avec une allure pareille, tu m’étonnes, pensa aussitôt Sarah avant de plisser des yeux vers le morceau de tissu qui recouvrait désormais le cou de l’inconnue.

– Et qu’est-ce qu’elle fait ici ? demanda-t-elle, intriguée.

– Elle investit dans les recherches de Maena.

– Comme Cassie ? s’étonna aussitôt Sarah.

Marko hocha aussitôt la tête et elle se mordit l’ongle du pouce, pensive :

– Hmm... je suppose que si je te demande de quoi il en retourne, tu ne me le diras pas ?

Marko secoua légèrement la tête :

– C’est à elle de te le dire.

– Elle refuse de le faire.

– Elle doit avoir ses raisons.

Sarah soupira :

– Elle sait visiblement bien s’entourer, en tout cas.

– Jessie est une vieille amie de Granny, comme beaucoup d’autres membres de la Haute société. Maena les a tous rencontrés par son intermédiaire. Elle a décidé d’accepter l’aide de quelques-uns d’entre eux lorsqu’ils se sont proposés. 

Sarah fronça légèrement les sourcils :

– Et ils offrent leur aide en hommage à Granny, ou sincèrement pour Maena ?

Marko afficha un sourire carnassier :

– Tu peux avoir confiance en Maena pour bien choisir ses investisseurs. Même si Granny représentait tout pour elle, il est des choses qu’elle n’accepterait jamais.

Sarah hocha la tête avant de reporter son attention sur Maena lorsque des rires lui parvinrent faiblement. Elle vit l’inconnue s’avancer légèrement afin de la prendre dans ses bras et l’embrasser sur la joue et Sarah se sentit obligée de détourner le regard, un sentiment de gêne qu’elle eut du mal à s’expliquer prenant place au creux de son estomac. 

– Ça va ? lui parvint aussitôt la voix sur la gauche.

Sarah fut surprise d’y discerner de l’inquiétude et elle acquiesça, un faible sourire sur les lèvres avant de relever la tête lorsque l’inconnue passa à côté d’eux pour regagner la sortie. Légèrement reculés dans l’obscurité, elle ne les aperçut pas et Sarah observa son foulard avec suspicion avant de reporter son attention sur Maena.

Peu importait ce qu’elle avait beau lui cacher, Sarah avait bien l’intention de le découvrir. Et vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité