Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

4 février 2015

Chapitre 12

📎 Annexe 3

Annexe 3

 

À ce tarif-là, autant y aller nue, pensa Neva, les yeux baissés vers le minuscule bout de tissu qui la dévoilait plus qu'il ne la cachait.

Comme June, elle avait revêtu un soutien-gorge en coton blanc couvert de pierreries, une ceinture similaire ainsi qu’un sarong au tissu fluide transparent. À ses bras cliquetaient des rangées de bracelets aux couleurs variées et à ses pieds, elle portait une paire de fines sandales. Ses cheveux avaient quant à eux été réunis en un chignon sophistiqué, et elle haussa un sourcil inquisiteur lorsque June l’examina une dernière fois.

– Parfait, sourit cette dernière, les mains sur les hanches.

Neva roula des yeux tout en soupirant.

– C’est vraiment obligatoire tout ça ? Je croyais qu’on y allait juste pour parler affaires.

– Soann dit justement que ça aide à faciliter les échanges, répondit June, pliant légèrement des genoux afin que Neva puisse unir les deux nattes qui allaient retenir ses cheveux sur sa nuque. Mais qu’on n’avait pas à s’inquiéter. Sauf si on ne savait pas garder nos yeux pour nous... un truc comme ça. Je crois que Farah est assez protectrice quand il est question de ses... possessions. 

Autrement dit, ses femmes, frissonna Neva. Elle, qui pensait avoir tout vu après Nazino, n’était apparemment pas au bout de ses peines.

– Voilà, c’est fait, dit-elle une fois terminé.

June l’embrassa furtivement sur les lèvres en guise de remerciement puis s’assura une dernière fois que leurs affaires étaient bien camouflées par la végétation qui les recouvrait, elles et le quad. 

Neva l’observa avec hésitation.

– T’es sûre qu’on ne ferait pas mieux d’emmener quelque chose avec nous ? Je veux dire, si jamais ça tourne mal...

– Farah le prendrait aussitôt comme une provocation. En venant les mains vides, on ne pose aucune menace.

– Et nos pouvoirs ? rétorqua aussitôt Neva. Elle a de la zéolithe ?

June se frotta maladroitement la nuque.

– Disons que personne ne met jamais les pieds dans sa demeure sans avoir enfilé un collier avant.

Elle ajouta, confirmant les pensées de Neva :

– Un collier de zéolithe.

Neva hocha lentement la tête, déglutissant péniblement.

Si les choses tournaient mal, elles allaient être totalement à sa merci.

💕

Le palais s'élevait sur une grande terrasse de marbre divisée par des acrotères supportant d’immenses statues. Un large perron menait ensuite au vestibule d’entrée et le garde qui les y avait conduit leur fit signe d’attendre là.

Quelques minutes plus tard, une femme à l’allure imposante apparut, suivie d’une poignée de gardes. Elle portait une armure en cuir et une cape bleue enveloppait ses épaules, masquant légèrement l’épée attachée à sa ceinture. Fidèle à la description que Soann en avait faite, elle paraissait jeune et dangereuse.

June et Neva s’inclinèrent lorsque Farah s’arrêta devant elles.

– Souveraine, salua June avec respect avant de lui tendre une missive écrite de la main de Soann.

Farah la lut attentivement avant de les détailler de la tête aux pieds.

– Soann n’a pas pour habitude d’envoyer quelqu’un d’autre à sa place, remarqua-t-elle d’une voix dénuée d’émotions.

Elle laissa passer un temps avant d’ajouter, comme arrière-pensée :

– J’espère pour elle qu’elle n’a pas eu tort.

Elle fit demi-tour et ajouta par-dessus son épaule :

– Suivez-moi.

Une fois dans le palais même, Neva fut subjuguée par les voiles de couleur, les lambris dorés et les délicates peintures qui décoraient chacune des pièces. Les flammes des torches se reflétaient sur les sols en marbre et les vitraux aux teintes vives, leur conférant une lueur charnelle absolument magnifique.

De la musique et des rires résonnant depuis la cour intérieure attirèrent son attention et Neva jeta un furtif coup d’œil à Farah et June qui marchaient légèrement devant elle, discutant discrètement, avant de s’approcher du muret. Elle fut aussitôt fascinée par l’immense bassin naturel entouré de verdure, ainsi que par l’imposante caverne naturelle creusée dans un rocher.

Une trentaine de femmes belles et voluptueuses, comme si dans le harem on ne vieillissait pas, étaient occupées à nager, à jouer de la musique, à manger des fruits exotiques et Neva sentit son corps se figer lorsque son regard s’arrêta sur une jeune femme d’une vingtaine d’années. Ses longs cheveux blonds et ses yeux couleur océan lui rappelaient étrangement ceux de... Mathis.

– C’est la mère de Mathis, réalisa-t-elle avant d’appeler. Madame Navard ! Abby !

Elle eut à peine le temps de voir les femmes lever les yeux vers elle qu’elle fut violemment projetée en arrière. L’air quitta ses poumons et elle grimaça lorsqu’un pied se pressa contre sa poitrine avant de lever les yeux et croiser un regard bleu de glace.

– Donne-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas te tuer maintenant, gronda Farah.

Neva avala difficilement tout en cherchant désespérément June du regard. Elle sentit la panique monter en elle lorsqu’elle la vit collée contre le mur par deux imposants soldats, le visage déformé par la colère.

– Je n’ai pas souvenir de t’avoir autorisé à regarder mes femmes et encore moins à leur parler, fulmina Farah en approchant son visage de celui de Neva. Alors tu as plutôt intérêt à avoir une bonne excuse.

Neva hocha frénétiquement la tête et Farah diminua la pression de son pied contre son sternum. Légèrement. 

– Cette femme, la blonde aux yeux bleus ? balbutia Neva. C’est Mme Navard, A-Abby.

Farah haussa un sourcil véhiculant et alors ?

– Elle a un fils, Mathis. Il a huit ans, il-il est avec nous.

Le visage de Farah resta impassible et Neva laissa retomber sa tête contre le sol, un soupir s’échappant de ses lèvres.

– Je voulais juste lui faire savoir qu’il était sain et sauf. 

Farah plissa des yeux avant de retirer son pied, et Neva se redressa aussitôt avant de lâcher un cri de surprise lorsque Farah l’attrapa par la gorge et la plaqua contre le mur aux côtés de June.

Elle les observa à tour de rôle avant de resserrer sa prise.

– C’est pour ça que vous êtes venues ? siffla-t-elle entre ses dents serrées, les traits durs.

La respiration coupée, Neva se contenta de secouer négativement la tête.

– Soann m’envoie pour parler business, répondit June, d’une voix grondante. Rien de plus. On ne savait pas qu’elle serait là. Elle a été enlevée il y a plusieurs mois, on n’a jamais su ce qu’elle était devenue.

Farah les étudia un moment avant de relâcher sa prise et Neva tomba aussitôt à genoux tout en aspirant de grandes bouffées d'air.

– L’Elite l’a capturée avant de me la remettre, remarqua Farah tout en faisant signe aux soldats de libérer June. Les femmes dépourvues de pouvoirs ne les intéressent pas.

Neva réalisa aussitôt quel genre de relation Farah devait entretenir avec l’Elite. Probablement des soirées divertissantes en échange de livraisons gratuites.

– Elle doit savoir, insista-t-elle, la voix cassée avant de lever les yeux vers Farah. Pour son fils. Elle a le droit de savoir.

Farah s’agenouilla en face d’elle, un rictus sur les lèvres.

– Ton amie et moi allons parler business, pendant que toi, tu nous attendras au cachot, répliqua-t-elle avant de se redresser.

Elle ordonna à ses gardes de l’emmener avant de conduire June à son bureau et Neva comprit au silence de June qu’elles n’avaient d’autres choix que de coopérer.    

💕

La cellule du cachot dans laquelle Neva se trouvait ne mesurait guère plus de trois mètres de long sur un mètre de large. Assise sur le bord du lit, ses genoux touchaient le mur d'en face, et le jour pénétrait à peine à travers les épais barreaux chargés de rouille. Une cuvette et un lit complétaient l’ameublement.

Elle venait tout juste de décider qu’elle ne pouvait plus endurer la torture de l’attente une minute de plus quand elle entendit des pas approcher et fut surprise de voir Farah apparaître accompagnée d’Abby.

Elle dut bien reconnaître que malgré le fait que les femmes enfermées dans ce harem étaient avant tout des prisonnières, des esclaves offertes en cadeau, certainement capturées lors des campagnes militaires ou achetées quand elles étaient petites filles ou adolescentes, elles semblaient cependant être traitées avec soin et respect. Et même si cela lui semblait invraisemblable, aucune ne lui avait paru malheureuse.

Neva nota cependant l’absence de June et elle s’en inquiéta rapidement, lançant un regard interrogateur en direction de Farah.

– June t’attend à l’extérieur, tu as cinq minutes, répondit cette dernière avant de croiser les bras contre sa poitrine et prendre appui contre le mur.

Bon ben pour l’intimité, on repassera, ironisa Neva avant de reporter son attention sur Abby.

💕

– J’arrive pas à croire qu’elle ait choisi de rester, fulmina Neva, troquant sa tenue légère pour un short et un t-shirt dans des gestes brusques. Son fils se retrouve seul depuis des mois, mais non, elle, elle préfère rester avec sa Maîtresse !

– Tu crois vraiment que Farah l’aurait laissée partir ? tempéra June, libérant ses cheveux. Abby lui appartient, elle n’avait pas le choix.

Neva commença à protester, pour finalement se laisser retomber sur le quad, dépitée.

– Je sais, soupira-t-elle à contrecœur. Je parierais même qu’elle est aussi redoutable que les hommes qui l’entourent, ajouta-t-elle, dégoûtée. 

June posa une main sur sa cuisse tout en s’agenouillant en face d’elle.

– Regarde le bon côté des choses, on sait où elle est maintenant. Et puis, rien ne dit qu’on ne pourrait pas y emmener Mathis pour qu’il puisse la voir...

Neva l’observa avec incrédulité.

– Tu veux emmener un gamin de huit ans dans une espèce de bordel... sex-club... je sais pas quoi. T’as perdu la tête ?

June lâcha un rire.

– Son palais regorge de pièces isolées, il n’en verrait rien.

Elle ajouta lorsque Neva ne répondit pas :

– C’est loin d’être l’idéal, mais c’est quand même mieux que rien, non ?

– Hmm, tu as sûrement raison, admit Neva en se grattant le front.

– Bien sûr que j’ai raison, répondit June en l’embrassant sur le dessus de tête. Mais en attendant, j’ai désespérément besoin de soulager un besoin naturel, grimaça-t-elle en sautillant vers les buissons.

Neva lâcha un rire, ravie du changement de sujet. Elle en profita pour ranger le reste de leurs affaires, sécurisant ensuite les sacs sur le quad, puis s’autorisa une gorgée d’eau et quelques fruits. Elle lança par-dessus son épaule, taquine, lorsque June mit du temps à revenir :

– June, si t’as oublié de quoi t’essuyer, tu peux toujours courir !

Le silence lui répondit et elle fronça légèrement les sourcils avant de se lever du quad. June s’était un peu éloignée par souci d’intimité, mais quand même, elle l’avait forcément entendue.

– June ? réitéra-t-elle en s’approchant.

Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsqu’un bruit sourd lui parvint, suivi de mouvements dans les buissons et elle lâcha un soupir de soulagement lorsque June apparut enfin, légèrement dépareillée.

– Bon sang, tu m’as foutu les jetons à pas répondre comme ça, protesta-t-elle, une main sur la poitrine. Qu’est-ce qui s’est passé, tu t’es battue avec un écureuil ? taquina-t-elle.

June se contenta de venir prendre place sur le quad, puis de mettre le moteur en marche.

Neva l’observa avec confusion.

– Hé, ça va ?

– La route est longue, répondit June d’un ton neutre. On ferait bien d’y aller.

Neva obtempéra non sans froncer les sourcils face à son soudain changement d’humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C’est bizarre cette histoire !! Pourquoi elle change d’un coup ?? Il s’est passé quelque chose !! S’il faut, ce n’est pas elle... il y a tellement de pouvoir différents...
C
J'ai eut peur qu'il soit arriver quelque chose a June 😄<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est il passer pour qu'elle soit comme ça, enfin neutre, froide pas vraiment elle quoi <br /> <br /> Je veux savoir viiiiiite 😄
I
Je m'étais inquiété ;) mais elle est là. La suite où tout va commencer. Ce n'est pas June ou ce n'est pas vraiment elle ?!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, pressée de lire la suite. Merci. ;)
Publicité