Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥
Mises à jour !

Nouveauté :
  FTF, STF ou TTF ? MPLC ! (One-shot bonus Le Bunker) de Claire_em

Projets en cours :
  ❂ Errance en co-écriture avec Claire_em (20% - 90 pages).
  ❂
εξέγερση - L’Insurrection des Arcans (Troisième et dernière partie).

Publicité
⚢ Fictions lesbiennes ⚥

Claire-em

10 août 2015

Qui suis-je ?

Qui suis-je


Une petite demoiselle née à la fin des années 1980, perdue quelque part en région Centre de ce cher pays qu'est la France. En plus de ça, que puis-je vous dire...

Kelsey_Jae n'est bien évidemment pas mon vrai nom, mais un pseudonyme créé à partir de deux personnages fictifs issus de romans lesbiens que j'ai littéralement dévorés (Exposure de Fanatic et T. Novan et Silent Legacy de Ciaran Llachlan Leavitt). Une bonne façon d'écrire en toute liberté sans que cela n'interfère avec ma vie professionnelle ou personnelle.

Avant d'écrire, j'ai appris à aimer à lire en découvrant des auteurs comme Raymond Radiguet, Boris Vian ou encore Vladimir Nabokov (assez tardivement, je dois l'admettre... merci les études lettres et langues !). Puis, après une active participation à un forum communautaire, j'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes écrits. 

Chose surprenante, ça ne fait que sept ans que je me suis lancée dans l'écriture (complètement par hasard, je dois l'admettre, puisqu'on m'a tout simplement lancé un défit x)), et ne me suis jamais arrêté depuis. Je n'en reste pas moins une amatrice, comme vous pourrez le découvrir sur ses pages.

Côté passions, je pratique la haute voltige qu’on nomme traduction et je m’attache en particulier à restituer avec un immense plaisir les oeuvres saphiques de grandes auteures Américaines et Britanniques.

Enfin, je passe le plus clair de mon temps devant un écran, un clavier, une tablette ou le nez sur du papier, entourée de crayons, à lire, écrire, et imaginer. Bref, rêver… =)

 

Si jamais vous cherchez à me contacer, c'est par ici :

📧 kelsey_jae@outlook.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En français malheureusement. Et en français québecois aussi, ça joue peut-être.
M
Ah si, je t'assure ! Il m'est arrivé parfois de râler tout le long d'un roman parce que je le trouvais ... mal écrit. (Quand en plus il y a un bandeau "la nouvelle J.K.Rowling" sur le bouquin, c'est le pompom ! -_-)<br /> <br /> <br /> <br /> L'imagination, ça aide grandement, c'est sûr ! :)
M
5 ans seulement !!! :O<br /> <br /> Waouh ! Alors je crois que tu as ce que l'on appelle un don ! <br /> <br /> Tes récits sont mieux écrits que certains romans que j'ai pu lire. :)
A
Tu écris très bien Jae <br /> <br /> J'aime beaucoup tes récits <br /> <br /> Je me posais souvent la question de ton expérience ecriturale ;) <br /> <br /> T'as pas l'air d'une personne qui écris depuis 5 ans ton écriture est carrément mûr je te croyais une femme très femme genre assez âgée et qui écrit depuis l'adolescence <br /> <br /> Bref merci de nous faire profiter de ton talent
Publicité